fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: les fans relèvent une énorme erreur dans un scénario !

Plus belle la vie: les fans relèvent une énorme erreur dans un scénario !

Thomas a ouvert un restaurant il y a peu dans Plus belle la vie. Il a engagé Fanny et les fans ont pu voir une grosse erreur sur un scénario.

Lundi 15 février, les fans de Plus belle la vie ont pu en apprendre plus sur Fanny, la nouvelle serveuse du Marci. Pourtant, un scénario ne semble pas du tout cohérent et le public n’a pas hésité à le faire savoir. Attention, l’article contient des spoilers.

Encore une grosse incohérence pointée par les fans dans Plus belle la vie ? Depuis plusieurs jours, le public suit de près l’intrigue autour d’Emma et de sa sœur, Camille. La jeune femme a été kidnappée il y a plusieurs années par Jacob et semble être sous son emprise. Emma fait tout pour la protéger, mais Jacob n’a pas dit son dernier mot.

En effet, afin de récupérer Camille, le truand n’a pas hésité à kidnapper Lucie, la fille de Boher. Le policier est fou de rage et fait tout pour retrouver son enfant. Il peut compter sur l’aide de ses collègues, mais Jacob souhaite faire un échange. Il veut que Camille revienne afin de lâcher Lucie.

Les fans de Plus belle la vie vont bientôt pouvoir voir la fin de cette affaire. En parallèle, Thomas et Barbara ont choisi d’ouvrir un restaurant, Le Marci, au Mistral, juste en face du bar de Roland. L’établissement semble déjà connaître un gros succès et Thomas a dû embaucher très vite une serveuse.

Ainsi, il a croisé le chemin de Fanny, une chauffeuse de taxi. Il l’a adorée et l’a trouvée aux petits soins pour ses clients. Thomas a donc choisi d’embaucher Fanny, mais cette dernière semblait quelque peu réticente a début. Elle a quand même fini par accepter.

Plus belle la vie: les fans relèvent une énorme erreur dans un scénario !

Plus belle la vie : encore une incohérence dans le scénario !

Lundi 15 février dans Plus belle la vie, Fanny a croisé César au Marci et ils ont beaucoup discuté. La nouvelle serveuse n’a pas hésité à le draguer et ils se sont échangés plusieurs textos sous les yeux de Thomas. Par la suite, le public a pu découvrir que les deux personnages sont sortis ensemble il y a deux ans.

Fanny et César ne sont pas restés ensemble et c’est la serveuse qui a rompu avec lui brutalement. Pourtant, comme le fait écho Télé Loisirs, à cette époque, César était très amoureux d’Emma. Il y a donc une énorme incohérence et les fans l’ont aussi très vite repérée.

« D’où ça sort une histoire entre César et une autre jeune femme qu’Emma il y a 2 ans ? Il a toujours été accro à Emma avant Barbara », a dit un fan sur le compte Facebook de Plus belle la vie. « César et Fanny il y a 2 ans, c’est bizarre parce que y a 2 ans il était à fond sur Emma…. Nul les scénarios », a écrit un autre internaute.

Alors, que se passe-t-il avec les scénarios du feuilleton ? Déjà il y a quelques jours, les fans ont repéré une autre erreur autour d’Emma et Camille.  « Il y a eu des petits ratés », avait dit Pauline Bression pour nos confrères. Il semble qu’il y est en effet beaucoup de soucis en ce moment et le public n’est pas très content…