fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: les fans très déçus par la scène finale de Samia !

Plus belle la vie- les fans très déçus par la scène finale de Samia 1000

Dans le dernier épisode de Plus Belle La Vie, Samia Nasri a quitté le Mistral. Les fans ont été déçus par sa dernière scène.

Après quinze ans de service, c’en est terminé pour Samia Nasri. Sa dernière scène dans Plus Belle La Vie a déçu les internautes. MCE vous en dit plus.

Clap de fin pour Samia Nasri ! Après quinze ans de vie au Mistral – quartier emblématique de Plus Belle La Vie – l’adjointe au maire vogue vers de nouveaux horizons.

En effet, la maman de Lucie a décidé de changer de ville. Donc, de changer de vie. Ainsi, les Mistraliens ne la verront plus jamais. 

Et pour cause, Fabienne Carat, celle qui interprète ce personnage, a quitté le show après quinze ans de bons et loyaux services.

Ainsi, les téléspectateurs de Plus Belle La Vie s’attendaient à un départ magistral. Mais ils ont finalement été déçus par sa dernière scène.

Alors sur les réseaux sociaux, un bon nombre d’entre eux ont exprimé leur déception et mécontentement. Après tout, ils ne peuvent pas les garder pour eux !

Plus belle la vie- les fans très déçus par la scène finale de Samia 1400

Plus Belle La Vie : Ils sont en colère

« Je ne comprends pas que Samia parte comme ça… J’aurais aimé une autre fin quand même », a twitté un fan de Plus Belle La Vie.

Alors, une autre a surenchéri : « Je suis vraiment déçue pour le dernier épisode avec Samia… Je m’attendais à autre chose, surtout après quinze ans dans la série… »

Puis d’autres personnes ont poussé un coup de gueule sur Plus Belle La Vie. « C’est quoi cette fin ? Genre, elle s’est fait enlever et on la reverra plus ? C’est n’importe quoi.« 

Donc nous pouvons lire les messages suivants : « Alors c’était ça, la “dernière scène” de Samia ? Le départ de Fabienne Carat méritait mieux après tant d’années dans PBLV… »

Attention spoilers ! L’un d’eux a même raconté le déroulé de la scène : « Bon bah du coup, la dernière image de Samia, elle a les yeux rouges et elle pleure. » Eh oui, c’est terminé…