fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie choque ses fans avec une scène de maltraitance animale !

Dernièrement, certains fans de "Plus belle la vie" ont été choqués du comportement macabre de Camille à l'égard du petit Tigrou !

Depuis quelques heures, les scénaristes de « Plus belle la vie » doivent faire face à une nouvelle polémique. En effet, certains fans de la célèbre fiction ont été révulsés par l‘horrible mort du chat d’Emma et de Baptiste. La séquence ne passe pas ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, de nombreuses intrigues sont à suivre dans « Plus belle la vie« . Et l’une des principales concerne d’ailleurs Emma et sa sœur Camille.

Pour rappel, les deux femmes se sont retrouvées depuis peu. Pendant de longues années, la tante de Mathis a été séquestrée dans une cave insalubre.

Enlevée lorsqu’elle était enfant, la belle sœur de Baptiste a vécu un véritable enfer aux côtés de son bourreau. A ce jour, son ravisseur prénommé « Jacob » n’a toujours pas été retrouvé.

Mais Patrick et ses hommes font de leur maximum pour le mettre derrière les barreaux. Mais l’enquête patine et les indices se font rares !

Voulant protéger sa sœur, Emma lui a donc naturellement proposé de l’héberger. Mais la cohabitation n’est pas chose aisée.

En effet, Camille garde des séquelles de tout ce qu’elle a vécu. Au quotidien, les parents de Mathis doivent aussi faire face à ses nombreux tocs et à ses réactions souvent disproportionnées.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , ils ont voulu lui faire plaisir en adoptant un adorable chaton du nom de « Tigrou ». Mais quelques heures après son arrivée au sein de leur famille, la sœur d’Emma a montré un côté sombre sa personnalité.

Agacée par les miaulements incessants du petit chat le soir venu, la jeune femme va commettre l’irréparable dans le plus grand secret.

Plus belle la vie choque ses fans avec une scène de maltraitance animale !
Plus belle la vie choque ses fans avec une scène de maltraitance animale !

Plus belle la vie : Les fans s’insurgent du sort de Tigrou !

Sans une once de remords, Camille va alors se saisir d’un marteau pour tuer le pauvre chat. Visiblement, la jeune femme semble répéter des actions passées et réalisées par son tortionnaire.

Le lendemain alors qu’Emma et Baptiste s’inquiètent de la disparition de leur chaton, Camille va tout bonnement leur mentir pour se dédouaner. 

Dans une séquence de « Plus belle vie« , elle va même se débarrasser du corps de Tigrou en le glissant discrètement dans une poubelle. Sur la Toile, la disparition tragique du petit chat ne passe pas !

Visiblement, les téléspectateurs de la série ont été nombreux à exprimer leur mécontentement. Mais rassurez-vous, dans la vraie vie Tigrou de Plus belle la vie » qui se prénomme en réalité « Luna » se porte très bien.

Sur le site officiel de France Télévision, vous pourrez même visionner son quotidien par le biais d’une vidéo intitulée : « La véritable histoire du chat de Mathis ». Vous comprendrez que l’adorable Luna coule des jours heureux aux côtés de son maître dans un foyer chaleureux. Ouf !