fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Fanny ose draguer César devant tout le monde !

Plus belle la vie: Fanny ose draguer César devant tout le monde !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Fanny va sortir l'artillerie lourde pour faire craquer César au grand dam de Thomas !

En ce moment dans « Plus belle la vie« , Fanny montre qu’elle veut reconquérir son ex-petit-ami César. Au cours d’une séquence de la célèbre fiction, la jolie brune va d’ailleurs user de ses charmes pour le faire succomber. MCE TV vous dévoile tout.

De nombreuses intrigues sont à suivre dans « Plus belle la vie« . Aux dernières nouvelles, les fans de la série semblent intrigués par la complicité évidente entre Victoire et Romain Vidal.

Pour rappel, ce dernier a été admis à l’hôpital de Marseille après avoir été agressé pour avoir sauvé Luna d’un possible viol. Au fil du temps, Victoire et ses collègues apprennent que ce dernier est un médecin très réputé dans un hôpital parisien.

Là-bas, il gère d’ailleurs un service de neurochirurgie. Passionné par son métier, Romain a plusieurs fois aidé Victoire à sauver des patients grâce à ses diagnostics hors-pairs.

À l’instar de son mari Sacha. Un temps agacée par son confrère, l’acolyte d’Estelle va peu à peu se laisser séduire par sa personnalité. 

Outre cela, Romain Vidal est aussi très séduisant. À l’hôpital, personne n’est insensible à son charme !

Dernièrement Victoire semblait même très heureuse qu’il reste quelques jours de plus à Marseille. Bien qu’elle soit épanouie dans son couple, la jeune femme va peu à peu céder à la tentation.

Mais elle n’est pas le seul personnage de « Plus belle la vie » à connaître des remous au sein de sa vie privée. En effet, César pourrait rencontrer quelques turbulences avec Barbara !

Plus belle la vie: Fanny ose draguer César devant tout le monde !
Plus belle la vie: Fanny ose draguer César devant tout le monde !

Plus belle la vie : Fanny va-t-elle reconquérir César ?

Il y a quelques jours dans « Plus belle la vie« , Thomas et Barbara ont enfin pu inaugurer leur restaurant tant attendu : « Le Marci ». Malheureusement, leur projet n’a pas fait que des heureux au Mistral.

Bien au contraire ! Vexés, Sophie et ses collègues ont peur que leur bar leur fasse de l’ombre.

Il faut dire que la fille de Léo Castelli et son acolyte se démènent pour satisfaire tous leurs clients. Dernièrement dans « Plus belle la vie« , ils ont d’ailleurs embauché Fanny une jeune femme pétillante qui s’illustre avec brio en tant que serveuse.

Mais ce que les deux compères ne savaient pas, c’est qu’elle a eu une relation avec César par le passé. Et depuis plusieurs jours, les ex-amants semblent apprécier jouer avec le feu.

Observateur, Thomas a fini par comprendre leur petit jeu de séduction. Intimidé par le patron de GTS qui a financé une partie de son bar, il garde pour le moment le silence et n’a rien dit à Barbara.

Mais il pourrait bien finir par craquer. Prochainement dans « Plus belle la vie », Fanny va multiplier les allusions et les actions pour séduire à nouveau César lors de ses services.

Elle va même lui propose même un week-end torride dans les Calanques. Et ce dernier n’est pas forcément contre l’idée.

Son couple avec Barbara va-t-il voler en éclats ? À ce jour, tout est possible. Affaire à suivre donc…