fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Fanny la nouvelle serveuse débarque au Mistral !

Plus belle la vie: Fanny la nouvelle serveuse débarque au Mistral !

Les fans de "Plus belle la vie" vont avoir le sourire ! Eh oui, Fanny a finalement accepté d'être serveuse dans le bar de Thomas et Barbara.

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie« , Fanny va faire le bonheur de Thomas et Barbara. En effet, la jolie brune va leur annoncer qu’elle souhaite travailler avec eux. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, de multiples intrigues sont à suivre dans « Plus belle la vie« . Aux dernières nouvelles, Thomas et Barbara ont enfin réussi à ouvrir leur propre restaurant.

Mais leur joli projet n’a pas fait que des heureux sur la place du Mistral. Bien au contraire !

En effet, le duo a baptisé son nouveau bar « Le Marci ». Seul hic, il se trouve en face de celui de Roland.

Pour Sophie et ses collègues, c’est la trahison de trop. De son côté, l’ex-compagnon de Mirta n’a pas manqué de confier à son fils qu’il avait été blessé qu’il ait utilisé son patronyme sans le consulter.

Dans la foulée, Roland a aussi décidé de le renier. Le comble !

Voulant prendre du recul sur la situation, le grand-père de Batiste a donc décidé de quitter un temps Marseille. Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Thomas et Barbara étaient à la recherche d’une nouvelle serveuse.

En effet, celle qu’ils avaient trouvé ne plaisait pas tellement au mari du docteur Riva. En vérité, le beau-père d’Emma a eu un coup de cœur pour une jeune femme « pétillante » qui travaillait en tant que taxi.

Totalement conquis par sa personnalité, Thomas a tout fait pour retrouver sa trace. Et il a réussi car elle va aller à sa rencontre au bar « Marci ».

Plus belle la vie: Fanny la nouvelle serveuse débarque au Mistral !
Plus belle la vie: Fanny la nouvelle serveuse débarque au Mistral !

Plus belle la vie : Fanny est-elle sous le charme de César ?

Prochainement dans « Plus belle vie« , Barbara et Thomas vont tout faire pour convaincre Fanny de travailler avec eux. Malgré leurs efforts, la jeune femme ne semble pas tellement convaincue par leur proposition.

Malgré tout, elle e leur assure qu’elle leur fera de la pub auprès ses clients. Au cours de leur échange, César le chéri de Barbara va alors faire son entrée dans le restaurant.

Et visiblement, son arrivée va faire son petit effet auprès de Fanny. Dans la foulée, la jeune femme va finalement revenir sur sa décision.

La jolie brune leur confie alors qu’elle accepte de devenir leur serveuse à la grande surprise générale. Si Thomas et Barbara semblent se réjouir de la nouvelle, ils devraient tout de même se méfier.

Dans la séquence, César ne semble pas non plus insensible au charme de Fanny. Si l’acolyte d’Emma file le parfait amour avec la fille de Léo Castelli depuis plusieurs mois, il ne faut pas oublier qu’il a aussi une réputation de séducteur.

Son couple avec Barbara va-t-il voler en éclat ?! Affaire à suivre donc dans « Plus belle vie« .