fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Fabienne Carat se confie sur son départ douloureux !

Plus belle la vie: Fabienne Carat se confie sur son départ douloureux !

L'actrice Fabienne Carat revient sur son départ récent de la série Plus belle la vie. On vous dévoile tout.

Le départ de Fabienne Carat de la série Plus belle la vie n’a pas été facile à vivre. MCE TV vous  donne plus de détails.

Après 15 années passées dans la peau de son personnage Samia Nassri, Fabienne Carat quitte la série Plus belle la vie. La comédienne tourne ainsi la page sur une longue expérience de sa vie. 

Elle souhaite en effet se tourner vers d’autres horizons. Elle a donc fait ses adieux à Samia Nassri pour mieux se retrouver.

Ce mardi 26 janvier,  la comédienne de la  série de France 3 est revenu sur son départ de la série. Elle se confie alors au micro d’Anne Roumanoff sur Europe 1.

La jeune femme a  donc décidé d’expliquer son choix. Elle compare alors son départ à une rupture amoureuse. 

« C’est comme un homme » commence la jeune actrice. « Parfois, on quitte un homme parce qu’on en a marre ou, des fois, on le quitte pour quelqu’un d’autre » ajoute-t-elle. 

Mais Fabienne Carat confie surtout qu’elle avait l’impression d’avoir fait le tour de son aventure dans Plus belle la vie. En effet, pour elle, son histoire avec la série française touchait à sa fin.

« C’était vraiment un ressenti, comme une petite boule de feu à l’intérieur de mon corps. J’ai juste décidé de l’écouter » explique alors la comédienne de 41 ans. Elle ajoutera d’ailleurs qu’il ne s’agit pas là « d’un caprice » mais d’une décision mûrement réfléchie.

Plus belle la vie: Fabienne Carat se confie sur son départ douloureux !

Plus belle la vie: une page qui se tourne

L’actrice de la série française a d’ailleurs profité de son interview pour remercier toute la famille de Plus belle la vie. Mais aussi tous les téléspectateurs qui lui ont été fidèles pendant des années.

« Je remercie encore tous les spectateurs, les auteurs, la prod et les acteurs. Tout le monde d’ailleurs. » confie Fabienne Carat. Dans son interview, elle revient d’ailleurs sur ses 15 ans passés avec le feuilleton. 

Elle évoque alors le rythme de travail intense sur les tournages. « Ça n’arrête pas. Quand mon personnage est en intrigue, je dormais quatre heures par nuit » confie la jeune femme.

La comédienne de Plus belle la vie a aussi dévoilé le déroulé de ses journées de travail. « Je finissais le tournage à 19h30 et même si j’arrivais à décompresser une demi-heure chez moi, je travaillais mes textes jusqu’à minuit ou 1 heure du matin. » confie-t-elle.

« Après, on se lève à 5h et demi, on vient nous chercher et c’est des journées de 8 séquences où on a 3 pages de textes à chaque fois » précise-t-elle. Aujourd’hui la jeune femme aurait un peu plus de temps pour souffler. 

Mais la jeune actrice ne chômera pas longtemps. En effet, on va pouvoir la retrouver dans la 14ème saison de Section de Recherches. 

D’ailleurs le lancement est prévu pour ce jeudi 28 janvier sur TF1. Il  faut savoir que la jeune comédienne a travaillé sur les deux séries en même temps. « L’avantage, c’est que les lieux de tournage des deux séries n’étaient pas très loin. » confie enfin Fabienne Carat.