fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Fabienne Carat va-t-elle revenir dans la série ?

Plus belle la vie: Fabienne Carat va-t-elle revenir dans la série ?

Dans une interview accordée à Télé Star, Fabienne Carat s'est confiée sur son possible retour dans de futurs épisodes de Plus belle la vie !

C’est un coup dur pour les fans de Plus belle la vie. Après des années à avoir incarné Samia, Fabienne Carat a décidé de quitter la série. Certains épousent tout de même l’espoir de la revoir de temps en temps.

En octobre dernier, Fabienne Carat (Plus belle la vie) avait confié à Télé Star : « J’ai décidé de dire au revoir au personnage de Samia. On devient aussi comédienne pour incarner un max de personnages ».

Fabienne Carat (Plus belle la vie) avait aussi ajouté : « Il y a eu des moments où j’ai eu envie d’en interpréter d’autres. Ce que je fais mais de façon modérée car la série est très chronophage ».

La jeune femme avait aussi expliqué : « Les gens imaginent qu’on ne sera jamais disponible pour un nouveau projet ». Mais finalement, la belle a bel et bien fait ses adieux à la série ce vendredi 8 janvier.

Plus belle la vie: Fabienne Carat va-t-elle revenir dans la série ?

Fabienne Carat ne compte pas revenir dans Plus belle la vie

Au sujet de son dernier jour de tournage, Fabienne Carat (Plus belle la vie) a révélé à Télé Star : « On n’a pas pu organiser de fête à cause des conditions sanitaires. Mais tout a été fait pour que ce départ soit gravé dans le marbre« .

Elle a aussi ajouté : « C’était vraiment très touchant« . En revanche, certains fans se demandent si elle pourra revenir dans la série, de temps en temps. Malheureusement, ce n’est pas du tout d’actualité pour Fabienne Carat.

L’actrice de Plus belle la vie a expliqué : « Je ne pense pas. Quand je prends une décision, c’est que je suis allée au bout des choses« . Une chose est sûre, ses adieux à la série ne manqueront pas de toucher les fans.

Pour son départ, elle a décidé de quitter le Mistral pour s’envoler vers l’Algérie. Elle a seulement fait deux lettre d’adieux à Boher et sa fille Lucie.