fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie : Eugénie prend de gros risques pour sa carrière !

Plus belle la vie: Eugénie prend de gros risques pour sa carrière !

Dans Plus belle la vie, Eugénie part rendre visite à Sacha à l'hôpital. Cette dernière semble avoir bien avancé dans son enquête !

Eh oui, il s’en passe des choses dans la série Plus belle la vie, et surtout dans pour la journaliste Eugénie. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

En effet, c’est dans le prochain épisode de Plus belle la vie, qu’Eugénie va rendre visite à Sacha et qu’elle va lui faire une révélation très surprenante.

Sacha se réveille à l’hôpital et voit Victoire devant lui. Il ne comprend pas du tout pourquoi il se trouve dans un lit hospitalier. Et c’est pourquoi elle lui explique qu’il a perdu connaissance.

Sasha ne se sent pas très bien et commence alors à tousser, cracher du sang et convulser. Alors, son état se dégrade petit à petit et les médecins cherchent à savoir ce qu’il a.

Victoire apporte donc son dossier médical à Vidal pour qu’il trouve une solution. Après le diagnostic de Vidal, on apprend que Sasha est atteint d’une cysticercose.

Les médecins préparent Sacha pour passer un scanner, mais Victoire les convainc de lui faire passer aussi une IRM cérébrale. Et heureusement car c’est ce qui lui a sauvé la vie. Sacha est donc sain et sauf.

De son côté, Eugénie a surpris Roland et Baptiste en train de discuter. Grâce à eux, elle découvre l’identité de l’agresseur de Camille.

On connaît enfin l’identité de cette personne. Et pour ne rien manquer sur les derniers épisodes de Plus belle la vie, MCE TV vous en dit plus.

"Plus

Plus belle la vie : Eugénie met en périple sa carrière

Maintenant qu’Eugénie connait la vérité. Cela ne fait pas de doute, son agresseur n’est autre que Jacob. La série Plus belle la vie n’a pas fini de nous surprendre.

Après cette folle découverte, Eugénie rend donc visite à Sacha à l’hôpital. Elle lui avoue par la suite qu’elle connaît l’identité de la victime de Jacob. Puis essaie alors de contacter Cissé mais il ne souhaite pas s’entretenir avec elle.

Le commissaire de police va donc jusqu’à soupçonner sa brigade. En effet il pense qu’ils auraient divulgué l’identité de Camille aux médias.

Un peu plus tard Emma rassure sa sœur et lui promet qu’elle ne l’abandonnera pas. Pendant leur discussion, Emma reçoit un message de Jacob. Mais c’est Camille qui lui va lui répondre pour l’empêcher de renouer contact avec son ravisseur.

Pendant ce temps, Eugénie retourne dans l’ancienne propriété de son ravisseur Jacob et descend dans la cave où son amie Camille a été séquestrée. Ainsi elle se retrouve nez à nez avec un homme masqué. 

Et selon les images de l’épisode du 5 février de Plus belle la vie, la petite escapade d’Eugénie pourrait avoir des conséquences. Elle est accusée d’avoir « contaminé un lieu d’effraction strictement interdit au public ».

Eugénie risque peut-être la prison. Une décision du commissariat qu’elle ne comprend toujours pas. Affaire à suivre… Pour en savoir plus, retrouvez l’épisode de Plus belle la vie sur France 3 ce mercredi soir.