fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Eugénie très bientôt derrière les barreaux ?

Plus belle la vie: Eugénie très bientôt derrière les barreaux ?

Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie", la série phare de France 3, la journaliste Eugénie risque bien de finir en prison !

Pendant que les relations entre Camille et Emma restent compliquées dans Plus belle la vie, Eugénie risque bien de courir à sa propre perte et se diriger vers la prison. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La série Plus belle la vie continue de faire les belles heures de France 3. En ce moment, les intrigues s’enchainent pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Il y a quelques jours, Emma a enfin retrouvé sa sœur Camille qui a été enlevée par un inconnu pendant son enfance. Pendant de longues années, les deux femmes ne se sont donc jamais revues. Mais elles ne semblent pas s’entendre bien pour autant.

De son côté, le commissariat enquête sur ce qu’a subi la jeune femme, lors de sa disparition. En effet, cette dernière continue d’inquiéter Baptiste.

Au cours d’une nouvelle crise, elle brise le miroir de la salle de bain. À son retour, Emma constate les dégâts et Baptiste lui fait savoir que Camille a besoin d’être soignée. Cette dernière se sent ensuite incapable de dire à Jacob qu’ils ne doivent plus se revoir et il exige d’Emma qu’elle « lui rende » la jeune femme.

Sociopathe et pervers, son bourreau prénommé semble donc encore avoir une grande emprise sur elle. Et il est prêt à tout pour mettre la main sur sa jeune captive.

MCE TV vous en dit plus sur Plus belle la vie

Plus belle la vie: Eugénie très bientôt derrière les barreaux ?
Plus belle la vie: Eugénie très bientôt derrière les barreaux ?

Plus belle la vie : Eugénie est en danger !

Eugénie risque bien de faire parler d’elle dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. En effet, cette dernière a l’adresse de la maison dans laquelle Camille s’est faite séquestrer. Elle décide alors de s’y rendre et tombe sur la fresque dessinée par la victime.

Mais ce n’est pas tout ! Elle découvre également un homme qui se tient debout et dont le visage est masqué par une combinaison effrayante. C’est à se demander s’il ne s’agit pas de Jacob.

Pour autant, la journaliste ne se montre pas des plus prudentes. Voilà qui pourrait expliquer les images du 05 février prochain.

En effet, on voit la star de Plus belle la vie qui va être placée en détention préventive, en attendant d’être présentée devant un juge. Une décision du commissariat que la jeune femme ne comprend pas.

« C’est pas possible… Vous m’envoyez en taule parce que j’ai mis un pied dans cette cave ? » demande-t-elle. Ce à quoi le commissaire répond : « Vous avez contaminé un lieu d’infraction, strictement interdit au public, pendant une enquête en cours« .

Pour elle cela ne mérite pas la prison. Il s’agit d’un abus de pouvoir ou d’une pression de censure. Afin de la rassurer, le commissaire lui précise qu’elle n’y restera pas longtemps. Cela n’empêche pas Eugénie de fondre en larmes. Affaire à suivre donc !