fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: les étonnantes funérailles de Jocelyn à son image !

Plus belle la vie: les étonnantes funérailles de Jocelyn à son image !

Prochainement dans "Plus belle la vie", les fans de la série vont certainement être amusés par le déroulement des funérailles de Jocelyn !

Jocelyn aura marqué les téléspectateurs de « Plus belle la vie » avec sa personnalité piquante ! Alors pour lui rendre hommage, sa famille a finalement accepté de réaliser ses funérailles selon les rites hindouistes. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, de nombreuses intrigues tiennent en haleine les fans de « Plus belle la vie« . Et l’une – qui fait partie des préférées des téléspectateurs de la saga – est d’ailleurs axée sur Laetitia.

Depuis plusieurs semaines, la maman de Kévin est aux anges ! Et pour cause : loin des regards indiscrets, elle vit pleinement son idylle avec Valentin.

Mais soucieuse de leurs différences sociales, l’employée de Luna a parfois du mal à se laisser aller avec son prétendant. Mais c’est mal connaître ce richissime homme d’affaire qui fait de son maximum pour conquérir le cœur de sa belle.

Déterminé, Valentin a sorti le grand jeu pour abattre ses dernières résistances. En effet, il semble à présent vouloir l’épouser. Mais Sébastien, l’ex compagnon de Laetitia va tout faire pour sauver leur histoire !

En parallèle à tout cela, la disparition d’un personnage a aussi attristé les aficionados de « Plus belle la vie« . En effet, Jocelyn – atteint d’Alzheimer – a mis fin à ses jours.

Et sa famille se prépare à réaliser des funérailles pour le moins… originales ! Et vous allez voir, ça en vaut le détour.

Plus belle la vie: les étonnantes funérailles de Jocelyn à son image !

Plus belle la vie : Jocelyn part comme il a vécu !

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Yolande et ses petites filles étaient liguées contre Patrick. En effet, ce dernier ne voulait pas respecter les volontés de Jocelyn concernant l’organisation de ses funérailles.

Pour rappel, le père de Babeth souhaitait des rites… Hindouistes ! Après de vives discussions, le commandant Nebout a fini par céder !

Pour se faire, ils ont donc tous accepté de porter des tenues traditionnelles avant d’entamer les chants et prières !

Alors que les femmes portent toutes un ensemble blanc uni… Patrick est le seul à arborer une tenue verte pomme ! De plus, il se doit aussi de porter des bijoux… assez fantaisistes !

Si le supérieur de Boher accepte de le faire sous les rires moqueurs des autres membres de sa famille… c’est avant tout pour respecter les dernières volontés de son beau-père.

Mais il y a fort à parier qu’il y aura d’autres rebondissement au cours de cet épisode qui s’annonce épique ! Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .