fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Estelle perd pied face à son succès sur les réseaux !

Plus belle la vie- Estelle perd pied face à son succès sur les réseaux

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, la belle Estelle goutera à la notoriété sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux débarquent au Mistral ! Deux personnages incontournables de Plus belle la vie vont franchir des limites et se perdront entre la fiction et la réalité. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Les téléspectateurs de Plus belle la vie le savent : les scénaristes ne se censurent jamais. Ainsi, tous les sujets possibles et inimaginables sont traités dans la célèbre émission marseillaise.

Alors, quel sera le prochain scénario ? Dans les prochains épisodes de la série, les habitants du Mistral vont s’attaquer aux réseaux sociaux. Aussi, à leur utilisation démesurée.

En effet, certaines personnes du célèbre quartier de Plus belle la vie vont sombrer. Parfois, Internet cause plus de dégâts à ses utilisateurs qu’il ne les rend heureux.

Toutefois, qui sera au cœur de cette intrigue pour le moins croustillante ? Estelle et Francesco, bien sûr ! Si les deux tourtereaux semblaient intouchables, ils vont vivre leur première crise de couple. Et pas des moindres !

On vous explique tout : Francesco et Estelle vont sauver une jeune femme. Mais pas n’importe laquelle ! Julia, jeune influenceuse aux trois millions d’abonnés, comptait tirer un trait.

D’abord, sur sa notoriété en clôturant son compte. Mais aussi sur sa vie, prête à se jeter dans le vide. Ainsi, Estelle (incarnée par Elodie Varlet) va lui porter secours.

Puis, la jeune esthéticienne va lui conseiller de ne pas mettre un terme à sa carrière. Et pour cause, Estelle prend goût à son tour au monde des réseaux sociaux. Ce que son chéri ne va pas du tout supporter.

Plus belle la vie- Estelle perd pied face à son succès sur les réseaux

Plus belle la vie : Le couple formé par Estelle et Francesco est en crise

Mais, pourquoi le célèbre couple de Plus belle la vie va vivre une grosse crise ? C’est bien simple, Estelle adore que sa nouvelle amie la montre sur la toile. Francesco, lui, n’apprécie pas du tout.

D’ailleurs, la petite amie du cuisiner accepte de délivrer des beaux messages, sensés et raisonnés, aux abonnés de Julia. Problème, la grande amie de Samia va vite perdre pied.

En effet, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Estelle se perd dans les considérations superficielles et imprévisibles. C’est en tout cas ce qu’a expliqué l’actrice à nos confrères de Télé Poche.

« Plus les choses avancent, moins ils vont être spontanés et s’éloigner de ce qu’ils sont vraiment. C’est là où tout devient plus dangereux et tendancieux », a-t-elle prévenu.

Alors, pour Estelle, les réseaux sociaux lui permettent de « combler un vide ». Ça, c’est ce qu’elle croit. En réalité, elle s’apprête à « perdre pied totalement avec la réalité ». 

Ainsi, Francesco va-t-il réussir à raisonner sa chérie tant qu’il en sera encore temps ? Jusqu’où Estelle ira-t-elle ? Avant elle, Sabrina était aussi accro à cet univers. Mais, l’ancienne serveuse du Mistral avait finalement décidé de quitter les réseaux sociaux…