fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Camille sur le point de piéger Emma ?

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Camille, pris au piège par son ravisseur, entraînera Emma dans la galère.

Rien ne va plus pour Emma dans Plus Belle La Vie ! Dans les prochains épisodes, sa petite sœur Camille pourrait bien la piéger et la mettre en danger une nouvelle fois. MCE vous en dit plus.

Si je tombe, tu tombes. Dans le célèbre feuilleton marseillais à succès, Plus belle la vie, jamais Emma n’aurait pu imaginer un tel cauchemar. 

Depuis que sa petite sœur a pointé le bout de son nez au Mistral, la jolie brune vit une descente aux enfers. En effet, Camille traîne dans des histoires pas très louches. Malgré elle.

Il y a quelques années, Emma, jouée par Pauline Bression, et Camille se promenaient. En seulement quelques secondes, la jeune femme a perdu des yeux la petite fille. 

Ainsi, Camille a été enlevée. Et la maman de Mathis pensait bien ne jamais la revoir. Alors, quelle agréable surprise quand elle l’a retrouvée pour la première fois.

Toutefois, sa joie n’a pas duré bien longtemps. D’autant que dans Plus Belle La Vie, l’épouse de Baptiste n’est pas du tout au bout de ses peines. 

Dans l’un des prochains épisodes, Camille va une nouvelle fois causer du tord à sa grande-sœur. Alors, que va-t-il se passer exactement ?

Plus belle la vie- Camille sur le point de piéger Emma

Plus belle la vie : Camille le contactera à nouveau

D’abord, les agents de police Eric et Patrick Nebout patrouilleront dans les rues de Marseille. En pleine discussion, le capitaine de police de Plus Belle la vie s’emporte.

En effet, l’ancien amant de Thomas Merci pense que les individus comme Jacob – le ravisseur de Camille – mérite la peine de mort. 

Néanmoins, le père de famille ne partage pas son opinion. Donc pour appuyer ses propos, il a rappelé le cas de Christian Ranucci, l’un des derniers exécutés mais… peut-être innocent.

Dans la foulée, ces derniers arrêtent le kidnappeur de Camille. Bien sûr, la petite sœur est contactée et sollicitée par la police. L’objectif ? Procéder à sa reconnaissance.

Toutefois, Camille ne va pas se montrer très coopérative. Au commissariat, la jeune femme s’aperçoit qu’ils n’ont pas arrêté le bon homme.

Pourtant, la jeune femme fait semblant de le reconnaître et affirme qu’il est bien la personne en question. En effet, Camille, victime du syndrome de Stockholm préfère protéger son véritable ravisseur. 

Par la suite, Camille reçoit un téléphone en cadeau. Il faut dire que ses proches sont très fières d’elle : elle a dû avoir beaucoup de courage pour dénoncer celui qui lui a fait tant de mal.

Du moins, c’est ce qu’ils croient. Quand les parents de Mathis s’éloignent dans Plus Belle la vie, la petite sœur d’Emma ne perd pas une seule seconde de son temps.

Ainsi, elle contacte immédiatement Jacob pour l’informer des dernières actualités au Mistral. Comment va-t-il réagir ? Dans les prochains épisodes, Jacob pourrait bien s’en prendre à Emma. Affaire à suivre dans PBLV !