fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Emma énervée elle veut «tuer» sa propre mère !

Plus belle la vie: Emma énervée elle veut «tuer» sa propre mère !

Grosse explication dans Plus belle la vie ! Emma attendait une confrontation avec sa mère depuis un moment, elle l'a... Et ça part loin !

Plus belle la vie met pas mal Emma à l’épreuve en ce moment… Alors quand elle se retrouve face à sa mère, la jeune fille craque. Elles ne se comprennent pas, et tout le Mistral va se retrouver au courant des soucis de famille !

Car Alice fait son « grand » retour dans le quartier. Mais pas pour le bonheur de ses filles. Alors que Camille sort de plusieurs années de « prison », enlevée par Jacob, elle prend de grosses mesures pour la punir…

Mais Camille a eu assez de soucis comme ça pendant des années. Sa soeur, prête à la protéger jusqu’au bout, se dresse donc face à sa mère… Échange de mots tendu dans Plus belle la vie. Et les tous vont vite monter !

Derrière sa fenêtre, Camille découvre ainsi le vrai caractère de sa soeur. Elle, qui a laissé partir Baptiste et Mathis pour prendre soin de sa soeur, doit faire face au terrible retour de sa mère. Mais elle ne l’accepte pas.

Elle l’attaque donc de manière frontale, en pleine rue. « Tu la maltraites, tu veux quoi ? La détruire encore plus, c’est ça ?«  Les hostilités commencent, mais Emma en a gros sur le coeur depuis trop de temps dans Plus belle la vie. 

« Tu trouves qu’elle a l’air heureuse, là, toute seule dans son coin ? Camille, elle a besoin de calme, et d’amour. Toi, tu la terrorises ! » Voilà qui a le mérite d’être dit. Mais comme souvent, Alice se montre très distante.

Plus belle la vie: Emma énervée elle veut «tuer» sa propre mère !
Plus belle la vie: Emma énervée elle veut «tuer» sa propre mère !

Plus belle la vie : Emma veut « buter » Alice !

« Je fais ça pour son bien », lui répond alors sa mère, pas concernée par la situation. Au contraire, Alice trouve même le moyen de piquer Emma au vif en la désignant : « j’étais trop coulante, regarde le résultat« .

La pique de trop. Alors qu’elle nourrit de la haine contre sa mère depuis bien longtemps dans Plus belle la vie, Emma explose. En pleine rue. Et elle ne risque pas de faire dans la dentelle. Surtout pas face à une mère qu’elle déteste plus que jamais.

« Le problème, c’est que tu m’as pourri la vie. Le problème, c’est que tu ne m’as jamais aimée, et c’est pareil avec Camille. Donc le problème, c’est toi, putain de tarée ! » Elle se soulage donc d’un énorme poids sur le coeur…

Mais comme depuis le début dans Plus belle la vie, Alice se montre méchante, et très hautaine« Mais toi, tu te donnes en spectacle… On se demande même qui est la plus tarée des deux ! »

Il n’en fallait donc pas plus pour qu’Emma craque jusqu’au bout. « Tu ne t’approches pas de Camille, c’est pas ton nouveau jouet. » Mais sa mère a trouvé la corde sensible, et compte bien tirer dessus…

Elle propose même à sa fille de l’aider ! « Ferme ta gueule, ou je te bute« , lui répond-elle alors au milieu du Mistral. Une dispute qui aura sans doute des suites dans Plus belle la vie !