fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Emma avoue avoir trompé Baptiste !

Plus belle la vie: Emma avoue avoir trompé Baptiste !

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, le couple Emma et Baptiste bat de l'aile. Emma va lui avouer son secret impardonnable.

Dans de Plus belle la vie, Emma et Baptiste rencontrent des difficultés dans leur couple. Emma a fait quelque chose de très grave qui pourrait bien mettre fin à leur relation. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Emma se dispute avec sa mère et elle est au plus mal. En effet sa mère l’accuse de ne pas avoir surveillée Camille lorsqu’elles étaient plus jeune. Et qu’elle a préféré aller voir ailleurs.

L’accusant d’avoir détruit leur famille, Emma part en pleurant de l’appartement. Totalement déboussolée, elle se dirige dans la salle de boxe. Très en colère elle s’entraîne et tape sur un sac pour se défouler.

Mais un homme se trouve aussi dans la salle. Tous deux se jette des coups d’œils furtifs. Il commence à se rapprocher petit à petit. Et c’est quand il arrive à côté d’elle qu’ils commencent à s’embrasser.

Dans l’épisode suivant de Plus belle la vie, on les retrouve dans la salle de sport en train de se rhabiller. L’homme rassure Emma en lui disant « on a eu de la chance que personne ne débarque. Tu aurais assumé de te faire griller ? ».

Emma lève les yeux vers lui mais reste très sérieuse. Elle lui répond alors cash : « il n’y a rien à assumer, t’es juste un plan cul« . Plus belle la vie n’a pas fini de nous surprendre. MCE TV vous en dit plus !

Plus belle la vie: Emma avoue avoir trompé Baptiste !
Plus belle la vie: Emma avoue avoir trompé Baptiste !

Plus belle la vie : Emma commet l’irréparable

Après être partie de la salle de sport, Baptiste retrouve Emma. Baptiste la rassure sur l’histoire de sa sœur et de sa mère. Il lui dit alors qu’il sera toujours là pour elle quoi qu’il arrive.

Mais un extrait du prochain épisode de Plus belle la vie est sorti. Il sera diffusé ce vendredi 19 février et cela promet d’être riche en émotion. En effet, on y voit le couple Emma et Baptiste en train de parler sur le canapé.

Emma lui dit à quel point elle s’en veut d’avoir abandonné sa sœur il y a 10 ans. Baptiste la rassure encore une fois. Mais le monte le ton et il lui demande d’arrêter de s’enfoncer comme sa mère le fait depuis ces dernières semaines dans Plus belle la vie.

L’émotion est trop forte et Emma lui demande de ne plus la défendre comme il le fait si bien. Mais elle ne peut plus se retenir.

Elle décide alors de lâcher le morceau. Elle lui avoue donc avoir couché avec un homme à la salle de sport. En pleurs elle lui demande : « tu as toujours envie de me défendre là ? ».

Mais Baptiste sous le choc ne trouve rien à dire. Il décide donc de se lever et de partir sans se retourner. Baptiste sera-t-il capable de pardonner Emma ? Affaire à suivre dans Plus belle la vie.