fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Emma sur le point de rompre avec Baptiste ?

Plus belle la vie: Emma sur le point de rompre avec Baptiste ?

Comment va donc se terminer l'histoire Emma-Baptiste ? Car Plus belle la vie leur réserve de grandes surprises... Et de grandes frayeurs.

Emma et Baptiste peuvent-ils passer au-dessus des turbulences de leur couple ? Car le Mistral a l’air de s’acharner sur euxUn couple mythique de Plus belle la vie pourrait donc se séparer !

Au milieu de tous ces problèmes, il faut ainsi voir un manque de confiance. Emma et Baptiste semblent de moins en moins synchros dans leur manière d’élever leur fils… Mais Mathis pourrait en faire les frais.

Car le petit se retrouve au milieu d’une guerre froide. Problème : Camille vient aussi ajouter son grain de sel dans Plus belle la vie. Alors qu’Emma pensait sa petite soeur perdue pour toujours, elle est de retour.

Enlevée il y a très longtemps, elle vient ainsi de faire irruption dans la vie de sa soeur. Mais les problèmes s’accumulent, et Baptiste commence à s’inquiéter. Camille garde en effet des liens assez louches !

Le couple finit en effet par découvrir que Camille a toujours des contacts avec son ravisseur, Jacob. Des relations aussi étranges que mauvaises qui pourraient mettre le feu au poudre… Et bouleverser Plus belle la vie.

Plus belle la vie: Emma sur le point de rompre avec Baptiste ?
Plus belle la vie: Emma sur le point de rompre avec Baptiste ?

Plus belle la vie : Emma – Baptiste, couple en danger

Baptiste s’inquiète en effet pour sa femme. Mais surtout pour son fils. Pour l’éloigner d’une situation aussi tendue, il décide donc de partir avec Mathis pour éviter de le garder au milieu d’un conflit.

Emma, elle, ne comprend pas sa soeur… Mais se retrouve un peu coincée. Comment peut-elle sauver son couple ? Plus belle la vie lui réserve une surprise : un test de grossesse. Offert par Baptiste, bien sûr…

Le jeune homme espère en effet un deuxième enfant depuis le retour de sa femme d’Australie. Ressouder la famille autour d’un deuxième enfant, voilà donc son objectif…

Et par miracle, le test s’avère positif : Emma est enceinte ! Mais cette grande nouvelle va-t-elle vraiment régler les problèmes ? Ou réveiller des douleurs plus sourdes ? Réponse dans Plus belle la vie !