fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Emma enfin enceinte de son amoureux Baptiste !

Plus belle la vie: Emma enfin enceinte de son amoureux Baptiste !

Enfin une bonne nouvelle dans Plus belle la vie ! Emma est enceinte de Baptiste. La jeune femme est heureuse d'attendre un enfant.

Si tout était plutôt tendu entre Emma et Baptiste dans Plus belle la vie, les choses vont changer. La raison ? La jeune femme est enceinte. Elle n’y croyait pas et pourtant, le souhait de son chéri est devenu réalité. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Pour le couple, les temps étaient plutôt compliqués. Entre l’arrivée de la demi-soeur d’Emma et ses doutes concernant Mathis, rien n’allait. Pourtant, les choses pourraient s’améliorer pour les tourtereaux. Le souhait de Baptiste vient de se réaliser.

Depuis un moment, le papa voulait que sa femme ait un autre enfant avec lui. Mais la jeune femme n’y croyait pas trop. Mais dans une indiscrétion, on voit une scène surprenante. Baptiste fait une surprise à Emma et lui offre un test de grossesse. 

Et grande nouvelle dans Plus belle la vie, la jeune femme est bien enceinte. Au début elle dit à Baptiste qu’il est « fou ». « Tu sais qu’il faut avoir plusieurs jours de retard de règles pour faire un test ? » le questionne Emma. Mais lui croit « aux miracles ».

Plus belle la vie: Emma enfin enceinte de son amoureux Baptiste !
Plus belle la vie: Emma enfin enceinte de son amoureux Baptiste !

Plus belle la vie : Emma est enceinte !

Mais pour faire plaisir à son chéri dans Plus belle la vie, Emma va faire le test. Et Baptiste est très impatient. D’un coup on entend « c’est pas possible ». La jeune femme revient en furie dans la chambre heureuse et épanouie.

Elle annonce alors à son chéri que le test est positif ! Elle est bien enceinte ! Une nouvelle qui remplit de bonheur le jeune homme. Même lui n’y croyait pas vraiment et pourtant. Emma va t-elle aller jusqu’au bout de sa grossesse ?

Une nouvelle histoire arrive donc dans Plus belle la vie. On a hâte de vivre la grossesse d’Emma dans les prochains épisodes de la série. En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour le couple qui commençait un peu à battre de l’aile.