fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Emma devient très étrange avec son chéri Baptiste !

Plus belle la vie: Emma devient très étrange avec son chéri Baptiste !

Emma risque d'interloquer les fans de "Plus belle la vie". Dans les prochains épisodes, elle semble prendre ses distances avec Baptiste.

L’un des couples de « Plus belle la vie » pourrait rencontrer des turbulences dans les épisodes à venir. Depuis le retour de sa mère à Marseille, Emma semble être au plus mal au grand dam de Baptiste. Et elle va commettre l’irréparable pour oublier son désarroi. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, les intrigues s’enchainent dans « Plus belle la vie« . Et c’est la guerre sur la place du Mistral !

En effet, Roland et ses équipes ont assez mal digéré que Thomas et Barbara lancent leur propre restaurant à quelques pas du « Bar-Marci ». Et ce n’est pas tout !

Eh oui, le compagnon du docteur Riva a aussi utilisé son patronyme pour baptiser le sien sans consulter Roland. Agacée, Sophie a pourtant multiplié les stratégies pour faire déguerpir leurs principaux concurrents.

Sans succès ! Blessé, l’ex de Mirta a donc décidé de quitter Marseille le temps de se remettre de ses émotions.

Son petit-fils Baptiste a lui aussi connu des jours meilleurs. Dernièrement dans « Plus belle la vie« , il a découvert que son épouse lui avait caché qu’elle avait une jeune sœur du nom de Camille.

Et pour cause, les deux femmes ont un lourd passé. En effet, la tante de Mathis a été enlevée lorsqu’elle était enfant alors qu’Emma devait la surveiller.

Séquestrée dans une cave par un prénommé Jacob, Camille a heureusement pu s’échapper. En voulant l’héberger, Baptiste et Emma ont aussi vu leur quotidien totalement chamboulé.

Plus belle la vie: Emma devient très étrange avec son chéri Baptiste !
Plus belle la vie: Emma devient très étrange avec son chéri Baptiste !

Plus belle la vie : Emma a trompé Baptiste !

Sans surprise, Camille souffre de traumatismes physiques liés à sa séquestration. Au quotidien, ses réactions sont souvent inadaptées.

Et elle est aussi victime du Syndrome de Stockholm. La sœur d’Emma a d’ailleurs plusieurs fois menti pour protéger son ravisseur.

Inquiet pour sa famille, Baptiste a donc décidé de quitter leur domicile avec le petit Mathis. Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Camille n’a pas hésité à faire capoter l’arrestation de Jacob.

Avec l’aide des psychologues, Patrick a fini par sonder sa personnalité. Il sait que la jeune femme est toujours sous l’emprise de son tortionnaire.

Pour casser ce lien affectif  qu’elle a avec le criminel, le mari de Babeth a donc décidé de faire aménager sa mère chez Emma. Bien évidemment, la belle-fille de Thomas ne l’entend pas de cette oreille.

En effet, cette dernière est connue pour être manipulatrice. Et elle fait souvent vivre l’enfer à ses proches.

Et Emma a eu raison de se méfier. Assez vite, Alice va réussir à semer la zizanie entre les deux sœurs. Le comble !

Dépassée par les événements, Emma va même tromper Baptiste avec un autre sportif qu’elle côtoie souvent à la salle de sport. Au fil du temps, le jeune papa la sentira distante.

Mais pour le moment, la jeune maman a décidé de lui cacher son infidélité. Affaire à suivre dans « Plus belle la vie« .