fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Emma démasque enfin Camille !

Plus belle la vie- Emma démasque enfin Camille

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusée sur France 3, Emma démasquera enfin sa petite-sœur Camille.

Dans les derniers épisodes de Plus belle la vie, Camille cachait un énorme secret à sa grande-sœur, Emma. L’employée de GTS ne va pas tarder à le découvrir. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Emma finira-t-elle par ouvrir les yeux sur sa petite-sœur, Camille ? Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, la célèbre série de France 3, l’épouse de Baptiste la démasquera enfin.

En effet, le petit manège de sa sœur – qu’elle pensait ne plus jamais la revoir – a assez duré. Ainsi, la maman du petit Mathis va enfin découvrir ce que Camille lui cache.

Elle n‘a pas dénoncé son ravisseur à la police, comme la jolie maman le croyait. Pour rappel, Patrick Nebout et Eric ont récemment arrêté un homme, persuadé qu’il s’agissait de Jacob.

Alors, Camille a été convoquée au commissariat de police. L’objectif ? Confirmer son identité. Si cette dernière a bien vu que les policiers de Plus belle la vie se sont trompés de personne, elle a menti.

Et pour cause, elle a préféré protéger son ravisseur. D’ailleurs, la jeune femme s’est empressée de prévenir Jacob après être sorti de son rendez-vous avec la police.

Ce qu’Emma, jouée par l’actrice Pauline Bression, découvrira bientôt. Donc, celle qui souffrait de ne plus vivre une relation fusionnelle le avec son fils la confrontera à ses mensonges. Avouera-t-elle la vérité ?

Plus belle la vie- Emma démasque enfin Camille

Plus belle la vie : Camille est prise la main dans le sac

Alors, Emma ne serait pas la seule à être sur le point de découvrir la vérité dans Plus belle la vie. Les policiers, aussi, pourraient bien mettre fin à son petit jeu. 

En effet, ces derniers ont récemment fouillé dans le domicile du suspect – le faux ravisseur de Camille. Ainsi, ils ont mis la main sur des menottes.

Toutefois, il continue de nier en bloc. D’ailleurs, le jeune homme assure qu’il a utilisé ces menottes non pas pour séquestrer une femme. Mais bien pour des fins personnelles et privées.

Pour prouver son innocence, celui qui loge en cellule depuis le dernier épisode de Plus belle la vie a fourni un alibi. Alors, les agents de police vont-ils comprendre ce que cache Camille ?

Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, le mari de Babeth a déjà raccroché les wagons. Ainsi, il a compris qu’elle avait réalisé un faux portrait robot pour le protéger son ravisseur.

Donc, que certaines pistes de l’enquête étaient fausses à cause d’elle. Il faut dire que Jacob, qui garde une énorme emprise sur elle, ne lui laisse aucune minute de répit.

D’ailleurs, le jeune homme semble prêt à tout pour retrouver Camille auprès d’elle. Il lui a même assuré avoir trouvé une nouvelle maison pour pouvoir vivre à ses côtés. Loin de tout le monde.