fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Emma prête à tout pour protéger sa sœur Camille !

Plus belle la vie: Emma prête à tout pour protéger sa sœur Camille !

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Emma va se montrer très protectrice à l'égard de sa soeur Camille au grand dam de Baptiste.

Les intrigues se multiplient dans « Plus belle la vie« . Heureuse d’avoir retrouvé sa jeune sœur Camille, Emma fait de son maximum pour l’aider dans sa nouvelle vie. Malgré les alertes de Baptiste, la mère de Mathis semble faire fi de ses vives réactions. MCE TV vous dévoile tout.

Les Mistraliens ont connu des jours meilleurs dans « Plus belle la vie« . Ce n’est pas Roland Marci qui dira le contraire !

Pour commencer, Thomas ne lui a jamais pardonné ses actions passées à l’égard de Sophie et de leurs 2 enfants. Blessé, ce dernier ne veut plus travailler avec lui dans leur bar familial.

En parallèle à tout cela, il va aussi lancer son propre restaurant avec Barbara à Marseille. Si la fille de Léo a pu compter sur l’aide de César pour récolter des fonds, Thomas a décidé de vendre ses parts du bar du Mistral.

Fort heureusement, le chéri de Claire a décidé de les lui racheter dans la foulée. Inutile de vous dire que Roland va tomber de haut lorsqu’il va découvrir que son fils a trouvé un local situé à quelques pas de son restaurant.

Ainsi, ils vont devenir concurrents ! Mais c’est mal connaître Sophie qui va user de malice pour mettre des bâtons dans les roues de Barbara et de Thomas.

En ce moment, une toute autre intrigue semble passionner les fans de « Plus belle la vie« . Elle concerne d’ailleurs Emma !

Plus belle la vie: Emma prête à tout pour protéger sa sœur Camille !
Plus belle la vie: Emma prête à tout pour protéger sa sœur Camille !

Plus belle la vie : Emma se voile la face !

Il y a quelques jours dans « Plus belle la vie« , Emma a enfin retrouvé sa sœur Camille qui a été kidnappée lorsqu’elle était enfant. Se sentant coupable, l’acolyte de César a longtemps gardé ce lourd secret pour elle.

Sans surprise, leurs retrouvailles au commissariat ont été très émouvantes. Mais au fil de leurs recherches, Eric et ses collègues vont se rendre compte que la tante de Mathis a été séquestrée toutes ces années dans une cave.

Elle a visiblement subi de nombreux sévices de la part de son ravisseur. La jeune femme porte de multiples marques sur le corps, et les équipes médicales ont aussi découvert que la lettre « J » était gravée sur l’un de ses bras.

Bien évidemment, Camille garde de nombreuses séquelles à cause de tout ce qu’elle a subi ! Et ses réactions sont souvent disproportionnées.

A ce jour dans « Plus belle la vie« , la prudence est de mise car son tortionnaire court toujours. Interloqué, Baptiste va d’ailleurs faire part de ses doutes à son épouse.

Le frère de Thérèse est persuadé que la jeune femme devrait être suivie par des spécialistes. Ne voulant plus être séparée d’elle, Emma va faire fi de ses inquiétudes malgré les explications justifiées de son mari !

Le ravisseur de Camille va agir au Mistral !

Grâce aux informations livrées par Camille, Patrick et ses hommes ont pu faire des analyses dans la maison où elle a été emprisonnée. Mais son bourreau du nom de « Jacob » a pris toute ses précautions pour qu’ils ne puissent pas le retrouver de si tôt.

Néanmoins, les enquêteurs vont tout de même faire de macabres découvertes. Des dessins lugubres sont à étudier sur les murs de la cave, et des pierres tombales ont été retrouvées dans le jardin de la demeure.

Pour ne rien arranger, Emma et Baptiste vont vite déchanter dans les jours à venir. En effet, Camille est victime du syndrome de Stockholm.

Et certains de ses agissements pourraient mettre en danger toute leur famille. Affaire à suivre dans « Plus belle la vie » !