fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Emma défigurée après un violent coup au visage !

Plus belle la vie: Emma défigurée après un violent coup au visage !

Emma a connu des jours meilleurs dans "Plus belle la vie". Voulant reprendre la boxe, la jolie brune va tomber sur une adversaire coriace !

En ce moment dans « Plus belle la vie« , Emma a visiblement besoin de se changer les idées. Pour se faire, elle va donc renfiler ses gants de boxe ! Malheureusement, la maman de Mathis va se prendre une dérouillée. MCE TV vous dévoile tout.

Ces derniers jours, il y a eu pas mal de rebondissements dans « Plus belle la vie« . Jean-Paul a fini par comprendre que Samia avait bel et bien quitté Marseille de son plein gré. Mais il y a encore des zones d’ombre à éclaircir.

Voulant protéger sa fille, il refuse pour le moment de lui livrer la vérité. Mais la petite Lucie sent bien que son père lui cache quelque chose.

Dans la tourmente, Boher peut bien évidemment compter sur le soutien sans faille d’Ariane, d’Estelle. Mais aussi de Léa.

De son côté, la fille de Babeth a enfin accepté le poste d’ajointe au maire ! Mais les choses ne seront pas aisées.

En effet, elle va être confrontée à certaines problématiques que Samia a rencontrées par le passé. Et Lougane ne lui sera pas forcément d’une grande aide.

D’autres personnages dans « Plus belle la vie » ont également un quotidien bien mouvementé. A l’instar d’Emma !

La jeune femme se sent parfois dépassée dans son rôle de maman. En parallèle à tout cela, Baptiste souhaite avoir avec elle un 2ème enfant.

Mais au quotidien, les tourtereaux ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. Dans la foulée, Emma a aussi retrouvé sa jeune sœur Camille après des années d’absence.

Dépassée par les évènement, la jolie brune va avoir envie d’en découdre avec quelqu’un. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle va reprendre la boxe ! Mais son retour sur le ring ne va pas se passer comme prévu.

Plus belle la vie: Emma défigurée après un violent coup au visage !
Plus belle la vie: Emma défigurée après un violent coup au visage !

Plus belle la vie : Emma va vite déchanter sur le ring !

Déterminée, Emma semblait pourtant confiante sur ses qualités de boxeuse. Mais prochainement dans « Plus belle la vie« , elle va tomber sur plus fort qu’elle.

Son adversaire (une jeune femme au caractère bien trempé) va mal supporter ses provocations. En réponse, elle va même lui donner une sacré leçon !

Encaissant un temps ses attaques, Emma va au fil du temps recevoir une pluie de coups au visage. Amochée et choquée, l’acolyte de César va quitter le ring sans demander son reste.

Décidément, les mésaventures semblent s’enchaîner pour la jeune maman. Pour commencer, elle a dû mal à se pardonner d’avoir été un temps négligente avec son fils lors d’une balade à Marseille.

De plus, ses retrouvailles avec Camille ont été riches en émotion. A présent, les deux femmes semblent vouloir rattraper le temps perdu.

Mais dans « Plus belle la vie« , il y a toujours des rebondissements dans les intrigues. Et les fans de la fiction pourraient bien tomber de haut !

Camille cache un lourd secret !

Ces dernières années, Camilla a vécu un véritable enfer ! Enlevée lorsqu’elle était enfant alors qu’Emma devait la surveiller, la tante de Mathis a été séquestrée dans un taudis.

Fort heureusement, elle a réussi à s’enfuir ! Mais son ravisseur va certainement faire de son maximum pour la retrouver… Si ce n’est pas déjà fait ! Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie ».