fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Emma bientôt enceinte d’un second enfant ?

Plus belle la vie: Emma bientôt enceinte d'un second enfant ?

Carnet rose dans "Plus belle la vie" ? Dernièrement, Baptiste a fait savoir à Emma qu'il souhaitait avoir un 2ème enfant avec la jeune femme.

Au quotidien dans « Plus belle la vie« , Baptiste est un véritable papa poule avec son petit Mathis. Le frère de Thérèse aimerait d’ailleurs avoir un 2ème enfant avec Emma. MCE TV vous dévoile tout.

Les téléspectateurs de « Plus belle la vie » continuent de suivre avec entrain différentes intrigues de la fiction. La disparition de Samia a bouleversé le Mistral.

Déterminé à la retrouver, Boher met les bouchées doubles pour faire avancer l’enquête. Pensant que Pavel a enlevé son ex, le papa de Lucie va pourtant faire fausse route. Et il va tomber de haut en apprenant la vérité.

D’autres personnages dans « Plus belle la vie » ont également connu des jours meilleurs. En effet, Emma n’est pas au top de sa forme.

En ce moment, elle ne s’occupe que de dossiers ennuyeux de GTS. Peu motivée, elle traine même des pieds pour aller à son travail.

Pour ne rien arranger, Mathis la boude. Il semble préférer que Baptiste ne s’occupe que de lui. Très heureux dans son rôle en tant que père au foyer, ce dernier a même fait une jolie demande à sa compagne.

Plus belle la vie: Emma bientôt enceinte d'un second enfant ?
Plus belle la vie: Emma bientôt enceinte d’un second enfant ?

Plus belle la vie : Emma va enchaîner les bourdes !

Hier dans « Plus belle la vie« , Baptiste a mis les petits plats dans les grands pour sa dulcinée. Le jeune homme a emmené Emma dans leur ancien immeuble pour lui demander si elle souhaitait avoir un 2ème enfant avec lui.

Touchée par la belle déclaration de son homme, elle n’a pas vraiment eu le temps de formuler sa réponse. Et le fils de Thomas prend cela pour un « oui ».

De plus, Franck les interrompt dans la foulée. Alors que Baptiste partage l’heureuse nouvelle, Emma lui fait indirectement part de ses réticences.

Prochainement dans « Plus belle la vie« , le couple va encore connaître des hauts et des bas. En effet, Emma ne s’épanouit pas comme Baptiste dans son rôle parental.

Parfois dépassée en tant que maman, elle va d’ailleurs commettre l’irréparable dans les prochains épisodes de la série. En effet, la jeune femme va avoir une grosse frayeur quand son fils va échapper à sa vigilance.

Agacé par son comportement, Baptiste ne lui pardonnera pas d’avoir été négligente. Poussée à bout, Emma ira même se réfugier chez César. L’erreur de trop ?! Affaire à suivre donc…