fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Emma révèle l’énorme secret de Camille à Baptiste !

Plus belle la vie: Emma révèle l’énorme secret de Camille à Baptiste !

Dernièrement dans "Plus belle la vie", Emma a décidé d'avouer à Baptiste que sa soeur Camille était encore en contact avec son ravisseur !

Certains personnages de « Plus belle la vie » ont connu des jours meilleurs ! Au cours d’une séquence de la fiction, Emma va d’ailleurs confier à Baptiste que Jacob a retrouvé Camille et qu’ils échangent de nombreux messages. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, les fans de « Plus belle la vie » suivent avec entrain les différentes intrigues de la série. Et l’une d’elles a particulièrement suscité leur intérêt.

Le scénario est d’ailleurs axé sur l’histoire d’Emma et de sa sœur Camille. Il y a quelques jours, les deux femmes se sont retrouvées après plusieurs années d’absence.

Pour rappel, la tante de Mathis a été enlevée au cours de son enfance avant d’être séquestrée dans une cave insalubre pendant plus de 10 ans. Son ravisseur du nom de Jacob lui a fait vivre un véritable calvaire.

En effet, Camille a subi des violences physiques et psychologiques de la part de son tortionnaire. Malgré son emprise sur sa jeune captive, cette dernière a réussi à lui échapper.

Mais son arrivée au Mistral ne sera pas de tout repos. Hébergée chez Emma, Camille démontre qu’elle garde énormément de séquelles de sa séquestration.

Ses réactions sont souvent inadaptées et disproportionnés au grand dam de son entourage. La jeune femme est aussi victime du syndrome de Stockholm et elle a plusieurs menti au sujet de son ravisseur pour le protéger.

Pour ne rien arranger, Jacob a fini par la retrouver. Et ce dernier échange très souvent des messages avec elle. Mais dernièrement dans « Plus belle la vie« , Emma a découvert leur petit secret ! 

Plus belle la vie: Emma révèle l’énorme secret de Camille à Baptiste !
Plus belle la vie: Emma révèle l’énorme secret de Camille à Baptiste !

Plus belle la vie : Emma s’inquiète pour Camille !

Sans surprise dans « Plus belle la vie« , Emma est très inquiète pour Camille ! Elle ne comprend pas que sa sœur ait autant d’empathie pour son bourreau et qu’elle continue de discuter avec lui.

Au fil du temps, la belle fille de Thomas va aussi découvrir des facettes beaucoup plus sombres de sa personnalité. Pour preuve il y a quelques jours, Camille lui a d’ailleurs confié qu’elle a également tué leur petit chaton prénommé Tigrou.

Inutile de vous dire que cette annonce a été un choc pour Emma ! Ne voulant pas alerter les autorités ni ses proches, la maman de Mathis va un temps garder toutes ses informations pour elle.

Mais à la longue, l’acolyte de César va peu à peu être dépassée par les évènements. Agacée, elle se rend bien compte que Jacob a encore une grande influence sur sa jeune sœur.

Ne tenant plus, Emma va finir par se confier à son mari Baptiste. Ce dernier qui a plusieurs fois alerté sa femme sur les étranges comportements de Camille va avoir du mal à encaisser la nouvelle.

Inquiet pour la sécurité de sa famille, le fils du docteur Riva ne comprend pas que son épouse n’ait rien dit à la police. Dans la foulée, Baptiste lui confie qu’il préfère quitter leur domicile avec le petit Mathis. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie » !