fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Elsa va bientôt se retrouver en prison !

Plus belle la vie: Elsa va bientôt se retrouver en prison !

Rien ne va plus au sein du Mistral. Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie", Elsa va avoir de sérieux problèmes avec la justice.

Les Mistraliens ont connu des jours meilleurs… Les fans de « Plus belle la vie » vont voir rouge quand ils verront qu’Elsa va elle aussi être suspectée d’avoir tué Alex Melmont. MCE TV vous dévoile tout.

Les showrunneurs de « Plus belle la vie« ne manquent jamais d’idées pour ravir les fans de la saga. Et il y a eu pas mal de rebondissements dans les derniers épisodes.

Mila, Théo, Tom et Antoine ont enfin terminé toutes les épreuves du BAC. Alors pour finir l’année en beauté, les adolescents ont organisé une petite fête dans le joli domaine qu’ils ont loué depuis plusieurs semaines.

Attristé sur le fait d’avoir blessé son fils cadet, Clément Bommel se rend à la soirée pour tenter réparer les pots cassés.

Mais il fait vite machine arrière quand il voit son aîné Théo s’afficher très complice avec son ex Coralie sur la piste de danse…

De son côté, Ariane continue de sombrer dans la dépression à cause de la mort d’Alex Melmont. Désemparé, Jean Paul Boher accepte qu’elle l’aide sur l’enquête de son compagnon.

Alors qu’ils surveillent les lieux du meurtre… Quelle n’est pas leur surprise quand ils tombent sur Alison : la petite amie d’Abdel Fedala. Et son arrestation va mettre le feu aux poudres.

Vous allez voir, dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie »… ça va chauffer !

Plus belle la vie: Elsa va bientôt se retrouver en prison !

Plus belle la vie : L’ultime sacrifice d’Elsa !

Dans les épisodes à venir de « Plus belle la vie« , Alison va devoir rendre des comptes aux autorités. L’équipe de Patrick Nebout veut tenter de comprendre pourquoi la jeune femme est entrée par effraction dans le cabinet du thérapeute.

Sous la pression, Alison va alors expliquer qu’elle suivait elle aussi une thérapie avec Alex Melmont. Mais la sœur de Mila cache bien des secretsLes téléspectateurs de « Plus belle la vie » le savent bien ».

Et elle va en dévoiler quelques uns aux policiers… Pour éviter la case prison, Alison va donc avouer qu’elle a subi une greffe grâce à un trafic d’organes.

Mais ses révélations risquent de mettre à mal Elsa… car c’est elle qui a tout commandité. Par la suite, la belle-mère d’Abdel va elle aussi faire partie de la liste des suspects du meurtre d’Alex Melmont.

Dans la tourmente, Abdel et Karim vont tenter le tout pour le tout pour lui éviter une lourde condamnation… Alors affaire à suivre !