fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Dounia Coesens va-t-elle faire son grand retour ?

Plus belle la vie: Dounia Coesens va-t-elle faire son grand retour ?

Johanna de retour dans le Mistral ? Alors qu'elle a quitté Plus belle la vie il y a plus de six ans, Dounia Coesens évoque son personnage...

Petit frisson chez les fans de Plus belle la vie : on reparle de Johanna Marci ! Dounia Coesens serait-elle donc prête à reprendre son rôle ? La prod aurait en tout cas pu y penser pour relancer la famille Marci… Même six ans plus tard !

Car Johanna ne serait pas la seule à retrouver son rôle, des années plus tard. François Marci vient en effet de signer un retour fracassant dans le Mistral. Après 14 loin de tout, il vient en effet de rentrer des USA !

Un retour d’autant plus fracassant qu’il vient de commettre un meurtre… Dans le café de son père ! Après avoir tué César, il se lance dans une longue cavale. Mais Plus belle la vie réserve d’autres surprises !

Car la famille Marci attend pas mal de bouleversements. Une guerre entre frères, un Roland totalement perdu et une succession du bar à venir : rien ne va plus. Il n’aurait donc plus manqué que Johanna !

Alors qu’elle a quitté Plus belle la vie pour d’autres projets il y a plus de six ans, l’interprète de Johanna accorde une interview sur le sujet à Télé-Star… Mais les fans risquent de se retrouver déçus !

Plus belle la vie: Dounia Coesens va-t-elle faire son grand retour ?
Plus belle la vie: Dounia Coesens va-t-elle faire son grand retour ?

Plus belle la vie : bientôt le retour de Dounia Coesens ?

En effet, le magazine a cherché à savoir si le rôle de Johanna pouvait manquer à Dounia Coesens… Mais « non, ce n’est pas prévu » ! Après avoir tourné dans Camping Paradis, on l’attend aussi dans commissaire Magellan !

L’interprète de Johanna prendra les traits d’une médecin, qui s’exile à la campagne pour s’occuper de patients en zone blanche… Un rôle bien éloigné de celui qu’elle tenait dans Plus belle la vie !

Il faut aussi dire que Dounia Coesens a toujours nourri de grandes ambitions. Son objectif, le théâtre. Mais après quelques pièces, le Covid passe par là… Elle attend donc de pouvoir retrouver la scène.

En attendant, les spectateurs de Plus belle la vie n’auront pas droit à un deuxième retour inattendu cette année… Si on ajoute le départ de Fabienne Carat alias Samia Nassri, rien ne va plus !