fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le docteur Bruno Livia fait son grand retour !

Plus belle la vie: le docteur Bruno Livia fait son grand retour !

Un personnage fait son retour dans Plus belle la vie. Il s'agir du docteur Bruno Livia le meurtrier. Et il est en cellule avec Mouss !

En ce moment, d’anciens personnages refont surface dans Plus belle la vie. Après François, c’est le docteur Bruno Livia qui va faire son retour. Un des premiers personnages de l’émission. En effet, il faisait son apparition en 2005 ! Il y a donc 15 ans.

Le docteur a peut-être pris quelques rides mais il fait son grand retour. Et si on pensait d’abord que l’homme était quelqu’un de plutôt doux, il se révélait être l’inverse. Adepte de la médecine douce et de l’hypnose, Bruno Livia se révélait être un psychopathe.

En effet, il tuait il y a plus de dix ans Kadhija, la femme de Léo Castelli. Il s’avouait aussi être un pervers narcissique. Tous les 11 ans il tuait une femme selon un rituel bien précis. Après ce meurtre et une autre tentative il était donc enfermé et allait en prison.

Mais il fait alors son grand retour dans Plus belle la vie en tant que prisonnier. En effet, Mouss est actuellement en prison. Et son compagnon de cellule n’est nul autre que ce docteur Livia. Un homme qui est devenu totalement fou avec les années.

Plus belle la vie: le docteur Bruno Livia fait son grand retour !
Plus belle la vie: le docteur Bruno Livia fait son grand retour !

Plus belle la vie : le retour du docteur Livia

Mouss est épuisé dans Plus belle la vie. Déjà il se sait innocent mais en prison, mais en plus son co-détenu le rend fou. Et celui-ci est le fameux docteur Bruno Livia. Depuis tout ce temps, il perd la tête et vrille totalement. Ce qui fatigue énormément Mouss.

Alors, Luna et Mila essaie de le faire innocenter. Mais tout ça prend du temps et les jeunes filles prennent des risques pour lui. On espère que justice sera faite dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. 

Tout pourrait être en rapport avec le nouveau commissaire Mazelle qui serait corrompu ! Une enquête interne est donc en cours. Il faudra patienter un peu pour savoir de quoi il en retourne.