fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Yolande face aux dernières volontés de Jocelyn !

Plus belle la vie: Yolande face aux dernières volontés de Jocelyn 1000

Dans le prochain épisode de Plus Belle La Vie, Jocelyn dévoilera ses dernières volontés à Yolande. Va-t-il toutes les réaliser ?

Attention spoilers dans Plus Belle La Vie ! Avant de se donner la mort, Jocelyn avait tourné une vidéo pour Yolande. Il lui révélait ses dernières volontés. MCE vous en dit plus !

C’est terminé ! Dans le feuilleton Plus Belle La Vie, Jocelyn rendra bientôt son dernier souffle. Le compagnon de Yolande voulait quitter ce monde avant de dépérir à cause de la maladie.

Ainsi, le père de Babeth avait tout prévu. En plus d’avoir orchestré ses derniers jours comme il l’entendait, le vieillard avait aussi tourné des vidéos. 

D’abord, pour sa fille. En effet, Jocelyn lui rappelait combien il l’aimait. Mais en plus, il avait filmé un petit message pour Yolande, qui pensait se suicider à ses côtés.

Devant l’objectif, celui qui s’est donné la mort dans Plus Belle La Vie lui demandait de ne pas être en colère contre lui. 

Si Jocelyn était condamné à cause de l’alzheimer, Yolande (Elisabeth Commelin) a encore de beaux jours devant elle. Alors, elle devait en profiter.

Mais en plus, le principal intéressé préférait la savoir en vie afin qu’elle puisse réaliser ses dernières volontés.

« Un bucher funéraire. C’est le top (…) Il n’y a pas plus rock’n’roll », commence-t-il, avant d’ajouter : « Mes cendres, au lieu de les disperser dans le Gange, tu les enverras dans l’espace. »

Plus belle la vie- Yolande face aux dernières volontés de Jocelyn 640

Plus Belle La Vie : Il s’excuse

Si Jocelyn aimerait être propulsé vers « l’espace« , c’est pour une bonne raison : « Comme ça, je ne te perdrai jamais de vue. Je compte sur toi, mon oiseau de paradis. »

Celui qui vient de quitter Plus Belle La Vie profite de cette vidéo pour lui présenter ses excuses. « Pardon pour ce que je vais te faire. Un jour, tu me comprendras« , a-t-il déclaré.

Mais il faut croire que les images tournées par Jocelyn n’obtiennent pas l’effet escompté. Jamais elle n’a été si en colère.

« Hein ? Tu comptes sur moi ? Ah ouais, s’insurge-t-elle. Tu me laisses derrière toi comme une veille chaussette, sal**ard. (…) Non mais je rêve ! » Affaire à suivre dans Plus Belle La Vie.