fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: la soeur d’Emma sur le point de débarquer !

Plus belle la vie: la soeur d'Emma sur le point de débarquer !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Emma va être totalement chamboulée ! En effet, la jeune femme va retrouver sa jeune soeur Camille.

Un nouveau rebondissement à venir dans « Plus belle la vie« . En effet, Emma va avoir la surprise de retrouver sa petite sœur Camille. Cette dernière a d’ailleurs un lourd passé. MCE TV vous dévoile tout. Attention SPOILERS !

En ce moment, de nombreuses intrigues sont à suivre dans « Plus belle la vie« . Et certains personnages de la fiction ont un quotidien assez mouvementé.

A l’instar de Léa ! Il y a quelques jours, la jeune femme a été mortellement blessée par Pavel. Pour rappel, l’ex de Luna a décidé d’attaquer tout l’entourage de Boher après qu’il ait annulé son mariage avec sa fille.

De plus, le papa de Lucie est éperdument amoureux de la fille de Babeth. Bien que Léa l’affectionne, elle a toujours été attirée par les femmes.

Mais au fil du temps, la collègue du docteur Riva va être totalement perdue dans ses ressentis à son égard. Il faut dire que les deux personnages sont ultra proches.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Lougane qui souhaite qu’elle rejoigne son équipe à la mairie lui a révélé que Samia avait mystérieusement disparu du Mistral.

Choquée par cette nouvelle, Léa va alors demander des comptes à son meilleur ami. Pensant retrouver la mère de sa fille, Boher lui révèle que c’est bel et bien Pavel qui a enlevé Samia.

Le collègue de Patrick lui demande aussi de garder le silence avant de retrouver le père d’Irina. Malheureusement, il s’agit d’un piège. Voulant aider Jean-Paul, Léa va débouler sur le lieu du rendez-vous pour tender de lui sauver la mise.

Prochainement, les fans de la fiction vont avoir une petite surprise. En effet, un nouveau personnage va débouler à Marseille !

Plus belle la vie: la soeur d'Emma sur le point de débarquer !
Plus belle la vie: la soeur d’Emma sur le point de débarquer !

Plus belle la vie : Emma va retrouver un membre de sa famille !

Prénommée Camille, la mystérieuse jeune femme semble totalement perdue. Habillée d’un simple pyjama, elle finira d’ailleurs par voler une pomme pour se restaurer.

Mais elle va être prise la main dans le sac ! Sachez que son histoire est liée à… celle d’Emma.

D’après « Star Actu », il s’agirait de sa petite sœur. En effet, cela fait plusieurs années que les deux femmes ne se sont pas vues.

Et c’est un terrible drame qui les a séparées. Par le passé alors qu’Emma surveillait sa jeune sœur, la maman de Mathis l’a perdue de vue.

Par la suite, Camille s’est faite enlevée. Et visiblement, cette dernière semble avoir réussi à échapper à son ravisseur.

Mais dans « Plus belle la vie« , il y a toujours des rebondissement ! Ses problèmes sont loin d’être terminés.

Sans surprise, les retrouvailles entre Emma et Camille vont être émouvantes. La compagne de Baptiste va même lui proposer de l’héberger.

Voulant rattraper le temps perdu, les choses ne seront pas aisées. En parallèle à tout cela, la collègue de César gère non sans mal sa vie privée. Et elle semble lassée de ses tâches à GTS.

Emma va rencontrer de multiples problèmes !

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Baptiste a fait une jolie déclaration à son épouse. En effet, le jeune homme souhaite agrandir leur famille.

Mais Emma ne semble pas vraiment enthousiaste à l’idée de retomber enceinte. Au quotidien, la belle-fille de Thomas se rend compte qu’elle est très prise par son travail.

Au point que Mathis dédaigne à ce qu’elle s’occupe de lui. Un jour alors qu’elle est seule avec son fils, la jeune maman va même le perdre de vue.

Fort heureusement, le petit garçon va être retrouvé sain et sauf. Agacé par cette mésaventure, Baptiste va plusieurs fois lui reprocher cette faute d’inattention.

Malheureusement, cette série de reproches va mettre le feu aux poudres. Blessée, Emma trouvera du réconfort auprès de César au grand dam de son chéri… Mais aussi de Barbara qui partage désormais la vie du patron de GTS ! Affaire à suivre donc…