fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie et Demain nous appartient: un crossover à venir ?

Plus belle la vie et Demain nous appartient: un crossover à venir ?

Plus belle la vie et Demain nous appartient ont enfin repris. Les fans espèrent bien voir un jour un crossover entre les deux séries.

Hier soir, les fans de Plus belle la vie ont pu voir un épisode inédit sur France 3. Tout le monde espère un jour voir un crossover entre cette série et Demain nous appartient.

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux. Cela a eu un impact majeur sur les tournages des séries et des films.

TF1 a dû arrêter de diffuser des épisodes inédits de Demain nous appartient. Pourtant, le feuilleton mettait en scène une toute nouvelle intrigue autour d’Amanda. De son côté, France 3 a tenté tant bien que mal de diffuser quelques épisodes de Plus belle la vie.

Néanmoins, la chaîne a dû changer de stratégie et les fans ont vu d’anciens épisodes. En effet, France 3 n’en n’avait plus assez en stock mais les acteurs sont repartis en tournage il y a un peu plus d’un mois.

Ainsi, les fans peuvent enfin voir des épisodes inédits de Plus belle la vie. Puis, Demain nous appartient a enfin repris sur TF1. Mais alors, pourrait-il y avoir bientôt un crossover entre les deux feuilletons ?

Plus belle la vie et Demain nous appartient: un crossover à venir ?

Plus belle la vie : bientôt un crossover avec TF1 ?

Plus belle la vie et Demain nous appartient se passent toutes les deux dans le Sud de la France. Ainsi, un personnage de PBLV n’aurait pas de mal à se rendre un jour à Sète et croiser la route de Chloé (Ingrid Chauvin).

En tout cas, les fans aimeraient bien que cela arrive un jour mais il faudrait que les deux chaînes s’accordent. En effet, DNA a lieu sur TF1 chaque soir et elle a lieu un peu avant la série sur Samia et Boher sur France 3.

Ainsi, la production de Plus belle la vie ne semble pas envisager un crossover dans un avenir proche. « Je suis un peu dubitative sur la valeur ajoutée que cela apporterait. Ce n’est pas du tout à l’ordre du jour«  a confié Géraldine Gendre la productrice de PBLV.

C’est bien dommage puisque les deux séries se veulent plutôt réalistes et elles se basent toutes les deux sur la vie de certains habitants du Mistral ou de Sète…