fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Delphine craque totalement et fond en larmes !

Plus belle la vie- Delphine craque totalement et fond en larmes 1000

Dans l'épisode du 13 août de Plus Belle La Vie, Delphine fond en larmes. Elle regrette son double jeu avec Franck Ruiz.

Après de multiples mensonges, Delphine n’en peut plus de tromper son nouveau chéri, Franck Ruiz. Dans l’épisode de Plus Belle La Vie de ce 13 août, elle fond en larmes ! MCE vous en dit plus.

Mener un double jeu s’avère dangereux. Et ce n’est pas Delphine, un personnage de Plus Belle La vie, qui peut prétendre le contraire.

Alors que sa bipolarité la fait rougir de honte, la maman de Théo et Antoine Bommel refuse d’en parler à l’homme qu’elle vient de rencontrer, Franck Ruiz.

Ainsi, la jolie rousse s’invente une vie. Elle ne se présente pas comme Delphine, mais Gabrielle. Des enfants ? Non, elle n’en a pas.

De toutes les façons, cette dernière n’a pas le temps d’en avoir. Et pour cause, celle-ci court à droite et à gauche dans les aéroports à cause de son travail.

En effet, Delphine s’imagine en interprète. De quoi rendre Franck Ruiz (Jean-Charles Chagachbanian) fou d’admiration pour cette femme qui lui fait tant rêver…

Toutefois, cette dernière commence à avoir des remords à cause de tous ses mensonges. Assise sur le sol de sa chambre au Mistral, l’hôtel emblématique de Plus Belle La Vie, elle ne retient plus ses larmes

Plus belle la vie- Delphine craque totalement et fond en larmes 640

Plus Belle La Vie : Elle veut tout lui dire

Quand on commence à mentir à une personne, il est souvent difficile de s’en sortir. Alors, Delphine perpétue son mensonge. Quitte à perdre le fil.

Toutefois, la jolie rousse de Plus Belle La Vie n’en peut plus ! Alors qu’elle trouve Franck Ruiz merveilleux, celle-ci s’en veut de lui mentir.

Ainsi, Delphine trouve du réconfort auprès de Laetitia Belesta. D’abord, la jeune femme décrit son nouveau chéri. « Il est adorable, doux, attentionné, gentil. Il est amoureux. »

Ensuite, cette dernière expose le problème. « J’ai inventé un personnage sur l’application sur laquelle je l’ai rencontré. Faux boulot, fausse vie. »

Alors, Laetitia ne comprend pas pourquoi autant de mensonges. « Vous êtes très bien comme vous êtes », lui rappelle ce personnage de Plus Belle La Vie.

La femme de ménage du Mistral finira-t-elle par lui conseiller de dire la vérité ? Rendez-vous ce soir devant votre petit écran sur France 3 !