fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: la date du retour des épisodes inédits enfin dévoilée !

Plus belle la vie: la date du retour des épisodes inédits enfin dévoilée 1000

Si vous êtes fan de Plus Belle La Vie, vous allez pouvoir retrouver les personnages du Mistral plus tôt que prévu avec des inédits !

Après deux mois de rediffusions, la chaîne France 3 reprogrammera des épisodes inédits du feuilleton marseillais Plus Belle La Vie à partir du 29 juin. MCE vous dévoile tous les détails !

Excellente nouvelle pour les fans de Plus Belle La Vie ! Depuis le 1er mai, date de la diffusion du dernier épisode sur France 3, vous vous tournez les pouces.

Et pour cause, votre soap marseillais ne vous donne plus rendez-vous tous les soirs à partir de 20h40. Il n’y a plus d’inédits en stock pour vous divertir !

Mais si toutes les bonnes choses ont une fin, les mauvaises aussi ! En effet, vos personnages du Mistral reviennent bientôt sur vos écrans. 

Ainsi, Plus Belle La Vie reprend l’antenne ce lundi 29 juin. Attention, le rendez-vous a été avancé à 20h20 pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

Plus belle la vie- la date du retour des épisodes inédits enfin dévoilée 640

Plus Belle La Vie : Un point sur les intrigues

Depuis le 1er mai, France 3 rediffuse d‘anciens épisodes de Plus Belle La Vie. En effet, la chaîne ne voulait pas laisser dans la tourmente les fans du feuilleton.

Ainsi, cela permettait aux fidèles téléspectateurs de faire un bond dans le temps. Ils ont pu se plonger dans les intrigues de l’été 2015.

Mais il faut croire que la diffusion de vieilles intrigues peut embrouiller l’esprit. Eh oui, vous ne devez sûrement plus vous souvenir des histoires actuelles de Plus Belle La Vie.

Pas de panique, on vous rafraîchit la mémoire ! Alors, Boher, fou amoureux d’Irina, la demande en mariage. Va-t-elle accepter dans les inédits ?

Jeanne (Stéphanie Pareja), quant à elle, est toujours dans le coma. Rappelez-vous, le Docteur Ghika l’a empoisonné. La directrice de l’hôpital avait découvert qu’il exerçait dans l’illégalité !

Et enfin, quel sera l’avenir d’Andrés ? En effet, la police a découvert qu’il est Pavel, celui qui terrorise tout Marseille. Alors, rendez-vous fin juin pour découvrir les nouvelles aventures du Mistral !