fbpx
Culture
Partager sur

Plus Belle la vie: Le couple Thomas et Gabriel enfin heureux ?

Plus Belle la vie: Le couple Thomas et Gabriel enfin heureux ?

Les téléspectateurs de "Plus belle la vie" vont avoir le sourire. Thomas et Gabriel tentent le tout pour le tout pour sauver leur couple...

Alerte générale ! Il y a de nouveaux rebondissements dans « Plus belle la vie »… Dans un épisode à venir, Thomas et Gabriel se sont d’ailleurs rabibochés après une soirée muy caliente. MCE TV vous dévoile tout.

Chaque jour, les téléspectateurs de « Plus belle la vie » sont au rendez-vous pour suivre le show sur France 3. Depuis le début de la série, la production ne chôme pas pour dénicher de nombreuses intrigues.

La dernière en date ? Celle axée sur Barbara qui arrive donc en tête de liste.

Au cours des derniers épisodes, les fans de la série se sont interrogés sur le lien de parenté entre la cheffe du Mistral et le petit Léon.

Souvenez vous ! Après un voyage au Vietnam pour guérir de son addiction à l’alcool, l’ex-petite amie de Francesco était revenue avec un… bébé.

Mais l’arrivée de ce bambin chamboule pas mal de choses à Marseille. De plus certains personnages s’interrogent beaucoup sur l’origine de son fils…

Mais ce ne sera pas la seule intrigue croustillante ! Dans les épisodes à venir, les showrunners de « Plus belle la vie » ont aussi décidé de pimenter la vie de couple de Thomas et Gabriel.

Plus Belle la vie: Le couple Thomas et Gabriel enfin heureux ?

Plus belle la vie : Thomas et Gabriel au cœur d’une nouvelle intrigue !

Ces derniers mois, Thomas et Gabriel ont traversé de nombreuses crises. Pour tenter de sauver leur relation, le docteur Riva a donc décidé de faire quelques concessions… 

Au cours du prochain épisode de « Plus belle la vie », les tourtereaux vont d’ailleurs passer la nuit ensemble… avec un inconnu. A leur réveil, le couple semble alors plus amoureux que jamais.

Dans une séquence, Thomas et Gabriel décident même de s’offrir un petit voyage à Venise… Histoire de se retrouver après des semaines de tumulte.

Malgré ces retrouvailles, il y a fort à parier que la production de « Plus belle la vie » vous a concocté d’autres surprises… Affaire à à suivre donc !