fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le nouveau commissaire Mazelle pas si innocent ?

Plus belle la vie: le nouveau commissaire Mazelle pas si innocent ?

Gros rebondissement dans Plus belle la vie ! Alors qu'il mène l'enquête depuis plusieurs semaines, le commissaire Mazelle devient suspect...

Très bizarre, ce commissaire Mazelle ! Alors qu’il vient d’arriver dans le quartier du Mistral, le chef de la police agit de manière étrange… Il semblerait que ce nouveau personnage de Plus belle la vie ait quelque chose à cacher !

Car, spoiler, il passe une soirée charmante avec Mirta. Un moyen, donc, de rencontrer une jolie femme à son goût… Mais aussi de connaître tous les ragots qui font vivre le quartier.

« Tout le monde connaît tout le monde, ici », lui explique ainsi Mirta… Le commissaire Mazelle se met donc au courant de toutes les petites histoires. Surtout les plus sombres de Plus belle la vie

Mirta lui parle ainsi de « Blanche Marci qui vit en colocation avec le père de son fils« . Mais aussi « du docteur rivat accro au crazy poney »… Mais l’attention du commissaire se porte sur quelqu’un d’autre.

En effet, alors que Mirta et lui arborent tous deux de grands sourires, Mazelle devient d’un coup aigri. Mouss vient de passer derrière Mirta, et Plus belle la vie va prendre un autre tournant

Plus belle la vie: le nouveau commissaire Mazelle pas si innocent ?
Plus belle la vie: le nouveau commissaire Mazelle pas si innocent ?

Plus belle la vie : intrigant commissaire Mazelle

D’un seul coup plus sérieux, le policier demande donc des infos. « C’est le petit Mouss Bongore, un petit jeune sympathique, qui a perdu l’usage de ses jambes… Le pauvre ! »

Et alors qu’elle s’attend à continuer cette petite discussion, Mirta se retrouve plantée là ! Le nouveau commissaire de Plus belle la vie agit étrangement… Et semble cacher quelque chose.

« Je vais monter dans ma chambre je ne me sens pas très bien, le vin a dû mal passer. » Un prétexte, donc, pour monter chez lui… Mais pas seulement. Car le commissaire semble décidé à mettre Mouss en prison.

Mazelle semble ainsi prêt à tout pour causer des problèmes à Mouss… Quitte à aller fouiller chez lui. Et aussi à fabriquer de fausses preuves. Mais dans Plus belle la vie, les tricheurs gagnent rarement !