fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le commissaire Mazelle menaçant envers Eugénie !

Plus belle la vie: le commissaire Mazelle menaçant envers Eugénie !

Hier dans "Plus belle la vie", le commissaire Mazelle a brusquement interrompu son entretien avec la journaliste Eugénie Grangé !

De nouveaux rebondissement à venir dans « Plus belle la vie « ! Alors qu’Eugénie Grangé s’intéresse au meurtre de Monique Perrier, le commissaire Mazelle lui fait vite comprendre qu’elle n’a pas à mettre son nez partout. MCE TV vous dévoile tout.

Rien ne va plus dans « Plus belle la vie » ! En ce moment, de nombreuses intrigues tiennent en haleine les téléspectateurs de la série.

La principale est d’ailleurs axée sur Mouss ! En effet, l’acolyte de Luna est dans la panade. Pour rappel, il est accusé à tord d’avoir tué Monique Perrier – l’amie de Claire.

Le commissaire Mazelle qui semble avoir une dent contre lui a tout fait pour qu’on le croit coupable. Pour ne rien arranger, le chéri de Mila partage aussi sa cellule avec le terrible docteur Livia.

Psychorigide et sociopathe, ce dernier lui fait vivre un véritable enfer ! Malheureusement aux Baumettes, il n’est pas le seul à le faire !

En tout cas dans « Plus belle la vie« , la vérité sur cette affaire pourrait bientôt éclater. En effet, Eugénie Grangé – journaliste pour Massilia News – a décidé de s’intéresser de plus près à cette enquête résolue bien trop vite à son goût !

Et pour se faire, elle a donc réussi à obtenir un tête à tête avec le commissaire Mazelle !

Plus belle la vie: le commissaire Mazelle menaçant envers Eugénie !

Plus belle la vie : Eugénie agace le commissaire Mazelle !

Au cours d’une séquence dans « Plus belle la vie« , le commissaire Mazelle va alors tenter de mettre Eugénie dans sa poche en flattant son égo.

Mais c’est mal la connaître. Très vite, la jeune femme lui fait comprendre qu’elle trouve la résolution de son enquête tout bonnement… baclée.

Piqué au vif, le supérieur de Boher se montre alors agacé par les propos de la journaliste. Elle fini par se montrer bien trop curieuse à son goût !

Un comportement qui semble mettre la puce à l’oreille de cette dernière… Et ses interrogations vont se confirmer quand le commissaire Mazelle décide d’interrompre brusquement leur entretien.

Il y a fort à parier que les problèmes ne font que commencer… Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .