fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Clément prend une lourde décision et démissionne !

Plus belle la vie: Clément prend une lourde décision et démissionne !

De nouveaux rebondissements sont à venir dans "Plus belle la vie". En effet, Clément ne va laisser personne indifférent avec ses décisions.

Décidément, les scénaristes de « Plus belle la vie » ne manquent jamais d’idées pour relancer les intrigues. Aux dernières nouvelles, Clément va prendre de grandes décisions et il pourrait bien quitter le Mistral. MCE TV vous dévoile tout.

Ces dernières semaines, il y a eu pas mal de rebondissements dans « Plus belle la vie« . L’enquête sur le meurtre d’Alex Melmont avance doucement.

Et peu à peu la liste des suspects semble s’étoffer. En tout cas, de nombreux habitants du Mistral sont dans la ligne de mire des autorités.

A l’instar de Stan mais aussi du clan Fedala. Alison qui a suivi une thérapie avec la victime est toujours en garde à vue.

Mais ses dernières confessions filmées par Alex Melmont risquent de lui poser problème… En effet dans une séquence, la soeur de Mila confie alors qu’elle a eu une greffe grâce à un trafic d’organes. 

Mais la petite amie d’Abdel n’est pas le seul personnage de « Plus belle la vie » a être dans la tourmente. En effet, Clément Bommel semble totalement livré à lui-même depuis plusieurs semaines… 

Plus belle la vie: Clément prend une lourde décision et démissionne !

Plus belle la vie : Clément veut tourner la page !

Les téléspectateurs de « Plus belle la vie » savent bien que Clément Bommel revient de loin… Par le passé, il filait le parfait amour avec Coralie.

Mais ce dernier a été totalement dévasté quand il a appris que sa compagne entretenait une relation extra conjugale avec son fils aîné Théo. Et depuis, il ne semble pas réussir à aller de l’avant…

Pour ne rien arranger, le collègue de Vincent Chaumette multiplie les erreurs avec son fils Antoine. En pleine transition, l’adolescent a été blessé par les propos maladroits de son père à son égard.

Dans les épisodes à venir de « Plus belle la vie« , Clément va se focaliser sur lui et tenter de réparer ses erreurs.

Pour commencer, il va longuement s’expliquer avec son ex compagne Coralie. Bien que le papa d’Antoine soit toujours amoureux d’elle, il ne veut plus laisser la haine guider sa vie.

Côté pro, ce dernier va tout simplement démissionner de GTS… rendant César hors de lui ! Et pour finir, il tentera de se racheter auprès d’Antoine en lui affirmant qu’il lui a trouvé un appartement à Paris. 

Touché, Antoine confiera à son père qu’il lui faudra du temps avant de pouvoir lui refaire confiance… Mais alors pourraient-ils vivre tous les deux dans la capitale ?! Tout est possible… Affaire à suivre donc !