fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Claire se sent coupable de la mort de Monique !

Plus belle la vie: Claire se sent coupable de la mort de Monique !

Dans plus belle la vie, Claire culpabilise beaucoup suite au décès de Monique. Pas d'inquiétude, on vous en dit plus, tout de suite !

Claire culpabilise beaucoup suite au décès de son amie Monique, dans Plus belle la vie ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus belle la vie est la série phare de France 3. Eh oui, depuis près de 16 ans, la série passionne petits et grands. Ainsi, chaque soir, des millions de Français se rassemblent, devant leur écran, pour suivre les aventures de nos personnages favoris. Dingue, non ?

Mais si la série fonctionne si bien, c’est en grande partie grâce à ses personnages !

Eh oui, les habitants du Mistral sont tous plus attachants les uns que les autres. Nous, en tout cas, on est fan de Mirta, Mouss, Sophie mais aussi Claire !

D’ailleurs, cette dernière nous inquiète un peu. Eh oui, dans le prochain épisode de Plus belle la vie, Claire ne se remet pas du décès de son amie Monique, et se sent en partie responsable de ce qui lui est arrivée.

On vous en dit plus !

Plus belle la vie: Claire se sent coupable de la mort de Monique !
Plus belle la vie: Claire se sent coupable de la mort de Monique !

Claire se sent coupable de la mort de Monique dans Plus belle la vie !

Dans le dernier épisode de Plus belle la vie, Monique, l’amie de Claire qui s’était auparavant disputée avec Mouss, a été tuée.

En effet, Claire a retrouvé le corps de son amie, sans vie.

Et depuis, elle culpabilise. En effet, Claire se reproche d’avoir abandonné Monique, et est persuadée qu’elle aurait pu empêcher ce drame.

À bout, l’amie de Sophie finit par aller se confier à Mirta, qui tente de la rassurer, et ne cesse de lui répéter qu’elle n’y est pour rien. 

Claire avoue alors avoir menti à Monique, en prétextant que Sophie avait besoin d’elle au bar, pour pouvoir s’en aller car elle en avait marre de discuter appart et déco. Elle se sent donc responsable de son sort.

Mirta continue de la rassurer, et lui promet que le commissaire Mazelle va remuer ciel et terre pour retrouver le coupable et lui rendre justice !