fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Claire et Léo s’avouent enfin leurs sentiments !

Plus belle la vie: Claire et Léo s'avouent enfin leurs sentiments !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Claire qui n'a jamais vraiment eu de chance en amour va réussir à se rapprocher de Léo !

Un nouveau couple en vue dans « Plus belle la vie » ?! C’est fort probable. En effet, Claire pourrait se rapprocher de Léo à quelques jours de la Saint-Sylvestre. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, une intrigue passionne les téléspectateurs de « Plus belle la vie« . Elle est d’ailleurs axée sur Mouss !

Cela fait plusieurs semaines que le colocataire de Nathan croupit aux Baumettes. Pour rappel, ce dernier a été accusé à tort du meurtre de Monique – l’amie de Claire.

Et c’est le commissaire Mazelle qui a tout orchestré ! A quelques mois de la retraite, le supérieur de Boher a voulu se débarrasser de Mouss car c’est lui-même qui est à l’origine de son terrible accident qui l’a rendu paraplégique.

Alors pour éviter un scandale, le commissaire Mazelle est prêt à tout pour se débarrasser de lui ! Mais c’est mal connaître l’entourage de l’acolyte de Luna qui fait de son maximum pour le libérer.

Prochainement dans « Plus belle la vie« , (après de multiples rebondissements) Mouss pourrait bien réussir à s’évader des Baumettes !

Plus belle la vie: Claire et Léo s'avouent enfin leurs sentiments !

Plus belle la vie : Claire va ouvrir son cœur !

Depuis plusieurs semaines dans « Plus belle la vie« , Mila s’entraine sur un simulateur pour apprendre à piloter un hélicoptère pour l’évasion de Mouss. 

De son côté, Luna a accepté de gérer le club de théâtre des Baumettes qui sera un lieu stratégique pour la réalisation de leur plan.

Quant à Claire, elle travaille à présent pour Rousset en s’occupant de Sam son fils autiste… Lui permettant ainsi de récupérer le badge du surveillant pénitencier.

Après ses folles aventures, la collègue de Sophie va pouvoir lever le pied et prendre du temps pour elle ! La preuve : le soir du 31, Claire va d’ailleurs le passer avec Léo Castelli.

Ces derniers mois, les deux personnages ont appris à se redécouvrir. Et leur relation va évoluer au fil du temps.

Après s’être avoué mutuellement leurs sentiments, Claire et Léo semblent décidés à se laisser une chance. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .