fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Claire en guerre contre Barbara dans la suite !

Plus belle la vie- Claire en guerre contre Barbara dans la suite

Dans la série Plus belle la vie, Claire et Barbara sont en guerre à cause de leurs restaurants le Marci et le Mistral concurrents.

Attention, cet article contient des spoilers ! Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Claire et Sophie verront rouge. Les deux femmes sont en guerre contre leurs concurrents ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Ce n’est pas toujours la belle vie dans Plus belle la vie ! En effet, Claire et Sophie vivent un véritable enfer depuis que le restaurant Au Marci a ouvert sur la place du Mistral. Eh oui, la concurrence est rude !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes ne sont pas au bout de leurs peines. Dans l’un des prochains épisodes de la série marseillaise, elles vont découvrir une très mauvaise surprise.

Comme à son habitude, Frémont (Alexandre Fabre) vient déjeuner au Mistral. Toutefois, un rongeur vient déranger son repas. Alors, le client ne peut pas s’empêcher de pousser un cri et d’alerter toute la salle.

Ainsi, tous les autres fuient le célèbre resto du Mistral dans Plus belle la vie. Sophie, elle, le réprimande avant de faire appel à un technicien. Le constat est sans appel : quelqu’un a glissé l’animal pour nuire à l’établissement.

Alors pour Sophie et Claire, il n’y a pas l’ombre d’un doute. Barbara et Thomas sont les seuls responsables de cet acte ! Donc, toutes les deux jettent un regard noir à leurs concurrents.

De leur côté, Barbara et Thomas ne vivent pas le rêve qu’ils espéraient. En effet, monter leur propre établissement demande beaucoup d’argent.

Donc, les deux associés sollicitent César – le petit-ami de Barbara – afin qu’il puisse rallonger leur trésorerie. Mais le jeune homme va-t-il réellement pouvoir leur venir en aide ?

Plus belle la vie- Claire en guerre contre Barbara dans la suite

Plus belle la vie : Camille retourne sa veste

Dans le feuilleton Plus belle la vie, les téléspectateurs suivent encore les mésaventures de Camille. Alors, finira-t-elle par s’émanciper de l’emprise de son ravisseur ? La réponse est oui !

En effet, Camille commence à retourner sa veste. Ainsi, la jeune femme a aidé la petite Lucie à s’échapper. Donc, la fille de Jean-Paul Boher et Samia Nasri trouve refuge auprès d’un agriculteur.

Sans la moindre hésitation, cette personne la dépose au commissariat. Ensuite, Ariane et l’assistante sociale s’empressent d’interroger la fillette.

Et pour cause, les deux femmes veulent à tout prix savoir quel a été le rôle de Camille dans sa libération. Il faut dire que la petite-sœur d’Emma se trouve dans leur viseur !

Dans un même temps, Patrick Nebout annonce à Boher la bonne nouvelle : elle est saine et sauve. Ainsi, l’agent de police demande à la voir immédiatement.

Mais ses anciens collègues dans Plus belle la vie l’en empêchent. Lucie ne peut le voir avant qu’elle n’ait répondu à toutes les questions. Toutefois, elle aussi n’attend que de le prendre dans ses bras. Alors, ils les laissent se câliner.

Quant à Camille, elle se montre décidée à se défaire de l’emprise de son bourreau. En effet, elle s’est rendu compte du tort qu’il lui cause au quotidien.