fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: César fait une magnifique proposition à Barbara !

Plus belle la vie: César fait une magnifique proposition à Barbara

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, César a fait une sublime proposition à sa petite amie, la belle Barbara.

Entre César et Barbara dans Plus Belle La Vie, c’est du sérieux. Pour le prouver, il a fait une très belle proposition à sa petite amie. MCE vous en dit plus.

Dans Plus Belle La Vie comme dans la vie, l’amour n’a pas de prix. Pour sa petite-amie, César pourrait lui verser chaque centime de son compte en banque.

En effet, le jeune actionnaire de la société GTS se montre très heureux et amoureux avec Barbara. Alors, il serait prêt à tout pour l’aider à lancer son projet.

Si César ne croit pas du tout en sa durabilité et sa fiabilité, en raison de la crise sanitaire, il accepterait de mettre la main au porte-feuille.

Dans un prochain épisode de Plus Belle La Vie, la jolie blonde se prend en effet que des refus de la part des banques. Même celle de son compagnon.

Ainsi, en cette période si incertaine, aucune d’elle ne veut l’aider à financer un restaurant. Il faut dire que c’est beaucoup trop risqué.

Alors, agacé de la voir si triste, César propose de l’argent à Barbara, jouée par Léa François. « Moi je te finance, tu veux combien ?« , lui lance-t-il.

Avant de lui demander : « 50, 100 mille euros ? » Ce à quoi Barbara lui répond qu‘elle a besoin du double. Une somme qu’il accepte tout de suite.

Plus belle la vie- Barbara et César plus amoureux que jamais

Plus Belle La Vie : Elle n’en revient pas

Sous le choc, Barbara n’accepte pas tout de suite sa proposition dans Plus Belle La Vie. En effet, la jeune femme a du mal à comprendre comment il peut sortir autant d’argent.

Alors que César insiste, elle accepte. À une seule condition : « Je te rembourserai jusqu’au dernier centime. » Mais son petit ami ne semble pas vouloir l’accepter.

Ce qu’il veut, c’est qu‘elle « paye en nature ». Et puis c’est tout ! En tout cas, jamais les téléspectateurs de Plus Belle La Vie l’ont vu aussi bien avec une femme.