fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: César sur le point de tromper Barbara avec Fanny ?

Plus belle la vie- César sur le point de tromper Barbara avec Fanny

Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, César s'apprête à tromper sa petite-amie Barbara avec Fanny.

Attention spoilers ! César pourrait-il tromper sa petite amie Barbara ? Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, le jeune actionnaire de GTS va l’oublier le temps d’un baiser. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Barbara pensait avoir trouvé le grand amour dans la série marseillaise Plus belle la vie. Mais c’était sans compter que son petit ami embrasserait une autre fille…

En effet, César va oublier sa chérie le temps d’un baiser dans le prochain épisode. Ainsi, le jeune homme se retrouvera seul avec Fanny dans le restaurant de Barbara (Léa François) et Thomas Marci (Laurent Kérusoré).

Et comme à son habitude, Fanny lui fait un appel du pied. « J’ai une soirée avec des potes, tu m’accompagnes ? » lui demande la jeune femme, très sûre d’elle.

Toutefois, César ne saute pas sur l’occasion. « Pourquoi, ton mec n’est pas dispo ? » lâche ce dernier, sans prendre le temps de la regarder. Alors, Fanny lui dit la vérité.

« Je n’ai pas de mec », assure-t-elle. Avant d’ajouter : « Le livreur, c’était mon mec Titouan. » Ainsi, César lève enfin la tête. « Ah, dommage. Ça aurait pu être marrant… »

Donc, la jolie brune de Plus belle la vie ne perd pas une seconde de plus. « C’est près du Prado. On reste un peu et après… » dit-elle, en laissant du suspens dans sa phrase. Il n’en fallait pas plus pour que César perde les pédales !

Plus belle la vie- César sur le point de tromper Barbara avec Fanny

Plus belle la vie : Barbara débarque

Ainsi, César, piqué par sa curiosité, veut en savoir plus. « Après quoi ? » demande-t-il d’abord. Avant d’annoncer la couleur : « Moi, je m’engage que si j’ai tout le programme. »

Alors, celle qui n’a pas froid aux yeux dans Plus belle la vie saute le pas et lui demande une faveur. « Mais d’abord tu m’embrasses« , ordonne-t-elle, avec ses yeux de biche.

Et bien sûr, César n’arrive pas à se retenir. Donc, le jeune actionnaire de la boîte GTS emboîte le pas et s’approche d’elle pour l’embrasser. Au moment où leurs lèvres commencent à se toucher, un appel les interrompt.

Donc, le jeune homme de Plus belle la vie pousse un soupir de soulagement. « Sauvé par le gong« , lance-t-il, en regardant son téléphone. Et pour cause, c’est sa petite amie qui l’appelle !

« Oui mon amoureux, c’est moi… » déclare Barbara, au bout du fil. Au même moment, César entend des bruits de pas dans le restaurant de sa copine.

En réalité, Barbara arrivait tout juste dans l’établissement. Donc, elle n’a pas eu le temps de voir son compagnon avec la belle brune aux cheveux aux belles boucles indisciplinées !

D’autant que César lui ment quand elle lui demande ce qu’il fait ici. « Thomas m’a demandé d’apporter une chaise. » Aïe ! Finira-t-elle par découvrir la vérité ? Affaire à suivre dans votre feuilleton marseillais préféré.