fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Fanny choquée d’apprendre la vérité sur César !

Plus belle la vie: Fanny choquée d’apprendre la vérité sur César !

Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie", Fanny va apprendre que César entretient une relation avec elle et Barbara à la fois.

En ce moment dans Plus belle la vie, Fanny porte un fort intérêt à son ex-petit-ami César. MCE TV vous dévoile tout.

Il y a quelques jours dans Plus belle la vie, Thomas et Barbara ont enfin pu inaugurer leur restaurant. Malheureusement, cela n’a pas fait que des heureux au Mistral.

En effet, Sophie et ses collègues ont peur que ce nouvel établissement leur fasse de l’ombre. Il faut dire qu’ils se démènent pour satisfaire tous leurs clients. Dernièrement dans Plus belle la vie, ils ont d’ailleurs embauché Fanny, une admirable serveuse.

Mais ce que les deux compères ne savaient pas, c’est qu’elle a eu une relation avec César par le passé. Et depuis plusieurs jours, les ex-amants semblent se rapprocher à nouveau.

Mais très vite, Thomas a fini par comprendre leur petit jeu de séduction. Intimidé par le patron de GTS qui a financé une partie de son bar, César garde pour le moment le silence et n’a rien dit à Barbara, sa petite-amie actuelle.

Mais ils ont bel et bien fini par craquer. Après que Fanny a multiplié les allusions pour séduire à nouveau le jeune homme, ils ont finalement tenté de s’embrasser. Heureusement, un appel les a interrompu. MCE TV vous en dit plus…

Plus belle la vie: Fanny choquée d’apprendre la vérité sur César !
Plus belle la vie: Fanny choquée d’apprendre la vérité sur César !

Plus belle la vie : Fanny choquée d’apprendre l’existence de Barbara !

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Fanny va apprendre que César entretient une relation avec Barbara. Ainsi, la bande-annonce de ce soir montre la confrontation entre les deux exs.

« On s’est quitté un petit peu vite la dernière fois« , lance d’abord le jeune homme. Ce à quoi Fanny répond : « Et ça t’a perturbé, tu ne t’en remets pas ?« .

Vous l’aurez compris, ici, la jeune femme joue la carte de l’ironie. Mais César est bien trop fort. Ce dernier lui fait comprendre qu’il regrette de ne pas être allé jusqu’au bout. Elle finit par le caractériser de « présomptueux et idiot ».

Mais César ne semble pas saisir où Fanny veut en venir. « Pendant une semaine, tu me cours après. Il faut limite te tenir en laisse tellement tu es à fond. Et là, comme ça, plus rien? (…) Explique-moi« .

Fanny affirme alors qu’il ne pourrait pas comprendre, avant d’ajouter : « parce que cela nécessite des qualités humaines que tu n’as sûrement pas« .

Le jeune homme insiste pour savoir. Alors cette dernière sort le nom de Barbara. Bien sûr, César adopte un air étonné, avant de s’exclamer : « Ah mais je pensais que tu étais au courant, moi ! Et ça te pose un problème ?« .

« Que tu te comportes comme une m*rde avec une fille aussi géniale ou que tu m’ai prise pour une sal*pe capable de lui faire un coup pareil ?« , a-t-elle alors répondu. Vous l’aurez compris, ça va trembler dans la suite de Plus belle la vie !