Culture
Partager sur

Plus belle la vie: ce trou dans l’histoire de Fanny choque les fans !

Plus belle la vie: ce trou dans l’histoire de Fanny choque les fans !

En ce moment, l'histoire familiale de Fanny est mise à l'honneur dans "Plus belle la vie". De plus, les aficionados ont tiqué sur un détail.

Depuis plusieurs jours dans « Plus belle la vie », Fanny essaie d’en savoir plus quant à la disparition de son père. Et sa famille intrigue aussi énormément les téléspectateurs… Si bien que certains d’entre vous ont réussi à remarquer de grosses incohérences dans le scénario. MCE TV vous dévoile tout.

Plus belle la vie : Franck évite l’expulsion à Kayla

Les rebondissements ne manquent pas dans « Plus belle la vie« . Aux dernières nouvelles, Kayla vit toujours chez Franck et Blanche !

Ajoutez à cela que le papa de Noé se démène aussi pour régulariser sa situation. Voulant l’aider davantage, Franck a d’ailleurs décidé de l’embaucher sur son chantier en tant que femme de ménage.

Une idée qui a bien évidemment ravi la principale concernée. Ainsi, elle pourra continuer à envoyer de l’argent à sa famille restée au Mali.

Mais dernièrement dans « Plus belle la vie », le duo a aussi eu une grosse frayeur ! En effet, alors qu’ils dansaient dans un appartement en rénovation, des policiers ont débarqué suite aux plaintes du voisinage pour « tapage diurne ».

Convoqués au commissariat, Kayla et Franck ont fait profil bas devant Kévin. N’ayant pas de papiers, la jeune femme risquait même l’expulsion.

Sans attendre, l’ex de Blanche a alors fait appel à Léo pour qu’il la sorte de ce guêpier. Aussitôt dit, aussitôt fait !

Le chéri de Claire qui connait bien Kévin a réussi à le convaincre de fermer les yeux quant à la problématique de Kayla. Ouf ! Soulagé, Franck s’est donc juré d’être beaucoup plus prudent avec sa jeune protégée !

Plus belle la vie: ce trou dans l’histoire de Fanny choque les fans !
Plus belle la vie: ce trou dans l’histoire de Fanny choque les fans !

Un oubli volontaire de la production ?

En cette période estivale, une autre arche de « Plus belle la vie » tient en haleine les téléspectateurs de France 3. Et elle concerne pour le coup, Fanny la serveuse de Thomas.

Après avoir vécu d’innombrables péripéties sur une mystérieuse île, la jolie brune a enfin pu retrouver Marseille avec ses autres compagnons d’infortune. 

Dans la foulée, elle a aussi appris que la dépouille de son père a été retrouvée non loin de leur ancien campement. Depuis sa tendre enfance, la jeune femme n’avait plus aucune nouvelle de lui. Quel choc…

Heureusement, Fanny peut compter quotidiennement sur le docteur Vidal et Laëtitia pour l’épauler. Grâce à eux, elle a compris que son géniteur a pu être accusé à tort d’un meurtre qu’il n’a jamais commis.

Si le comportement de Carmen (Ndlr : mère de Fanny) intrigue les aficionados de la saga, d’autres éléments ne sont pas passés inaperçus.

Dès son arrivée au Mistral, Fanny (Plus belle la vie) a d’ailleurs vanté à qui voulait l’entendre qu’elle était inséparable de ses frères. Et qu’elle s’en occupait seule…. Raison pour laquelle la jeune femme a un temps décidé de travailler en tant que taxi pour gagner un bon salaire.

Alors évidemment, les fans de la saga regrettent qu’ils ne soient pas évoqués ni même vus en ce moment. De plus, les parents de Fanny possèdent un gros domaine et semblent rouler sur l’or. Ça ne concorde pas vraiment avec l’histoire de Fanny. Les scénaristes vont-ils rectifier le tir ? On l’espère…

 

Afficher +