fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Camille se confie enfin sur son lourd passé !

Plus belle la vie: Camille se confie enfin sur son lourd passé !

Après une longue attente, Camille (Plus belle la vie) a enfin décidé de se livrer au sujet de son terrible passé. Les fans sont choqués !

Dans l’épisode de ce mercredi 20 janvier dans Plus belle la vie, les fans vont assister à une scène lourde en émotion. En effet, Camille a décidé de revenir sur son passé très douloureux pour la toute 1ère fois.

Elle a vraiment étonné tout le monde. Au cours de l’épisode, Baptise (Plus belle la vie) passe un moment avec Emma. Cette dernière a décidé d’aborder le sujet de sa soeur. Elle a raconté son histoire, très émue.

De son côté, Camille fait des confidences sur son lourd passé à Patrick. En effet, Camille (Plus belle la vie) lui révèle qu’une personne l’a enlevée mais aussi séquestrée pendant quelques temps.

En revanche, elle ne se souvient pas de son ravisseur. Camille n’a aucun souvenir de cette personne. Au plus mal, Emma décide de passer toute sa colère sur le ring de boxe. Elle tombe à terre après s’être pris un poing en pleine figue.

Plus belle la vie: Camille se confie enfin sur son lourd passé !

Victoire s’approche de la vérité au sujet de Camille (Plus belle la vie)

Par la suite, Emma avoue à Baptise qu’elle ne souhaite pas avoir un autre enfant. De son côté, Camille (Plus belle la vie) doit passer plusieurs examens à l’hôpital. Et c’est à ce moment là que Victoire fait une découverte très étonnante.

En effet, elle révèle à Eric (Plus belle la vie) que ses résultats ADN montrent qu’elle est bel et bien la soeur d’Emma. Victoire révèle aussi qu’elle n’a pas été abusé sexuellement par son ravisseur.

En revanche, ce dernier lui a fait subir de terribles instants. Les blessures physiques témoignent de la violence de cette personne. Victoire a fait une autre découverte. En effet, elle a remarqué que Camille avait une marque sur son bras.

Cette marque ressemble d’ailleurs à la lettre « J ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont hâte d’en savoir plus. Il semblerait que tout le monde se rapproche de plus en plus de la vérité au sujet du passé de Camille (Plus belle la vie).