fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Camille très bientôt tuée par Jacob ?

Plus belle la vie: Camille très bientôt tuée par Jacob ?

Prochainement dans "Plus belle la vie", Camille va tout faire pour retrouver Jacob quitte à se mettre une nouvelle fois en danger !

Les fans de « Plus belle la vie » vont encore avoir des sueurs froides ! En effet, Camille va s’échapper de chez Emma pour retrouver Jacob. Mais rien ne va se passer comme prévu. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, « Plus belle la vie » fait les belles heures de « France 3 ». Visiblement, les dernières intrigues de la fiction ont fait leur petit effet auprès des téléspectateurs.

L’une d’elle est d’ailleurs axée sur Camille. Enlevée et séquestrée pendant plus de dix ans par Jacob, la tante de Mathis a réussi à échapper de justesse à son bourreau.

Depuis, elle réside chez sa sœur Emma. Mais la cohabitation n’est pas des plus simples !

À cause de sa séquestration, Camille a souvent des réactions inadaptées. De plus, elle souffre aussi du syndrome de Stockholm.

Pour ne rien arranger, son tortionnaire (qui n’a toujours pas été arrêté) a très vite repris contact avec sa jeune captive. La sœur d’Emma a d’ailleurs plusieurs fois menti aux autorités pour protéger son ravisseur.

Inquiet pour la sécurité de Mathis, Baptiste a donc préféré quitter leur domicile avec son fils en attendant que la situation s’améliore. Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Alice a aussi fait son grand retour au Mistral.

En effet, Patrick a imposé le fait qu’elle s’installe chez ses deux filles Emma et Camille. En faisant cela, Patrick est persuadé que la belle-sœur de Baptiste va modifier ses rapports avec Jacob et casser ce lien indéfectible qui les unit.

Plus belle la vie: Camille très bientôt tuée par Jacob ?
Plus belle la vie: Camille très bientôt tuée par Jacob ?

Plus belle la vie : Camille et Emma sont en danger !

Malheureusement, le mari de Babeth ne connait pas le vrai visage d’Alice. En effet, cette femme est connue pour être impulsive et manipulatrice.

Elle va d’ailleurs semer la zizanie entre les deux sœurs. Mais prochainement dans « Plus belle la vie« , la grand-mère de Mathis va être totalement dépassée par les événements.

Visiblement, Alice a de plus en plus de mal à gérer seule sa fille Camille. Voulant la calmer avec des médicaments, elle va donc se ruer dans l’une des pharmacies du Mistral pour s’en procurer.

Profitant de son absence, la sœur d’Emma va alors quitter l’appartement familial. Elle est déterminée à retrouver Jacob qui a dernièrement enlevé Lucie la fille de Jean-Paul Boher.

Sur le chemin, Camilla va réussir à semer Emma qui va tout faire pour la retrouver. Et la belle-fille de Thomas va y parvenir grâce à son bon sens.

Mais la mère de Mathis tombera des nues en découvrant que le duo semble s’être donné rendez-vous dans un endroit totalement isolé. Malheureusement, Emma perdra leurs traces et tombera dans le piège de Jacob.

Pour se faire, ce criminel va la neutraliser avec un teaser… Avant de diriger son revolver sur son corps inerte. Camille va-t-elle réagir et tout faire pour sauver sa sœur ?

Le suspens est à son comble. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie » !