fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Camille à nouveau sous l’emprise de Jacob !

Plus belle la vie: Camille à nouveau sous l'emprise de Jacob !

Camille est de nouveau sous l'emprise de Jacob dans Plus belle la vie. Elle est de nouveau chez lui et met à sa cheville une chaîne.

Une histoire très complexe est en train de se poursuivre au sein du Mistral. Depuis quelques temps, Camille a fait son apparition dans Plus belle la vie. La jeune femme vient de passer plusieurs années en captivité à cause de Jacob. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Si la jeune fille retrouvait sa soeur Emma il y a peu, rien n’allait comme prévu. Après des années sous l’emprise de cet homme, elle avait du mal à se défaire de cela. Mais sa soeur faisait tout pour l’aider sur ce chemin. Malheureusement, les choses sont plus compliquées que ça.

Car Jacob commençait à se sentir seul sans Camille. Il cherchait donc une autre proie pour la remplacer ou au moins faire du chantage. C’est comme ça qu’il décidait d’enlever Lucie, la fille de Boher et Samia sous le nez de son père dans un parc grâce à un ballon.

Il n’en fallait pas plus pour retourner le policier et culpabiliser la jeune femme. Alors, la police essaie de créer un piège autour de Jacob. Car celui-ci demande Camille en échange de Lucie. Il envoyait même une vidéo à Boher de sa fille pendant la nuit en train de lui caresser les cheveux.

De base, la jeune femme devait donc piéger son ancien ravisseur. Elle l’appelle et lui donne rendez-vous seule. Sauf que normalement, elle porte une oreillette et un micro. Au dernier moment elle panique, fait un signe particulier et Jacob s’enfuit dans Plus belle la vie.

Plus belle la vie: Camille à nouveau sous l'emprise de Jacob !
Plus belle la vie: Camille à nouveau sous l’emprise de Jacob !

Plus belle la vie : Camille à nouveau prisonnière

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Camille s’enfuit de chez sa mère Alice dans Plus belle la vie. Et elle va rejoindre Jacob dans l’espoir que celui-ci libèrera Lucie en échange. Elle s’excuse même auprès de lui d’être partie comme ça. Mais l’homme ne lui en veut pas. Bien au contraire.

Il est heureux de retrouver « sa petite fille« . Alors, quand elle s’attache la cheville avec une grosse chaîne il décide de lui enlever, lui faisant confiance. « T’es contente de retrouver ta robe ? T’es tellement mieux comme ça » lui demande t-il avec une douceur malsaine.

Et Jacob ne s’arrête pas là. « Tu m’as manqué » lui dit-il. La jeune fille s’excuse donc dans Plus belle la vie. « Je ne recommencerai plus. » promet-elle. Mais pourtant, d’après de prochains spoilers, l’avenir de Jacob pourrait s’arrêter assez brutalement. Sans vouloir donner trop d’informations.

Mais pour le moment, on ne vous en dit pas plus. Il faudra regarder les prochains épisodes de Plus belle la vie pour voir le destin de Camille et Lucie. Car il ne faut pas l’oublier, la petite fille est toujours là. Il faut maintenant qu’elle soit libérée. Mais le ravisseur tiendra t-il parole ? Affaire à suivre.