fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Camille et Emma tiraillées par le retour de leur mère !

Plus belle la vie: Camille et Emma tiraillées par le retour de leur mère !

Alice, la mère d'Emma et Camille vient de faire son apparition dans Plus belle la vie. Et tout ça va poser un gros problème au Mistral.

Après avoir été kidnappée pendant de longues années, Camille est de retour au Mistral. Mais son retour va perturber beaucoup de choses. Et notamment sa soeur, Emma qui ne sait pas trop comment gérer la situation dans Plus belle la vie. On vous en dit plus.

On vous le rappelle, Camille vient de réapparaître dans la vie de tout le monde. Mais la situation n’est pas simple. Tellement que Baptiste et Mathis devaient quitter l’appartement. Emma a peur pour son fils et ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose de grave.

Car Jacob, le ravisseur de Camille est toujours dans les parages. Et la jeune femme continue de lui parler. Mais lui, cherche une nouvelle fille. On apprend qu’il perdait la sienne il y a longtemps ce qui l’avait rendu totalement fou. Pour aider la jeune fille, la psychologue du Mistral a une solution.

Elle fait donc revenir la mère des deux jeunes filles, Alice. Mais cette dernière n’est pas très équilibrée. Et on sent vite qu’elle va poser des problèmes dans Plus belle la vie. Emma commence sentir des tensions avec sa soeur alors qu’elle était heureuse de la retrouver.

En plus, c’est Emma qui voit son domicile occupé. Au début avec sa soeur puis ensuite avec sa mère en plus. Plus rien ne va dans la vie de la jeune femme. Tellement que son compagnon est contraint de partir pour protéger leur fils. Une belle cacophonie.

Plus belle la vie: Camille et Emma tiraillées par le retour de leur mère !
Plus belle la vie: Camille et Emma tiraillées par le retour de leur mère !

Plus belle la vie : plus rien ne va pour Emma

De plus, Emma ne fait pas confiance à sa mère dans Plus belle la vie. Elle a l’impression qu’elle veut retrouver une emprise sur Camille et séparer les deux soeurs. Elle accuse sa mère de réécrire l’histoire à sa façon pour s’approprier sa soeur.

L’état psychologique de la femme de Baptiste se dégrade alors très vite. Et son compagnon a beau être là pour elle, cela ne suffit plus à la sortir de l’eau. Mais en parallèle, Jacob rode toujours. Et c’est lui qui est le plus dangereux dans Plus belle la vie. 

Depuis que Camille a refait surface, il se sent seul. Et la police fait une découverte. Dans son jardin, il découvre des ossements qui appartiennent à sa vraie fille. Pour noyer son chagrin, il kidnappait donc Camille pour ne pas être seul.

Alors, pour essayer de la remplacer, le psychopathe rode dans le Mistral. Et sa nouvelle cible pourrait bien être Lucie, la fille de Boher et Samia. On le voit devant l’école en train d’attendre que la petite fille arrive. Sera t-elle kidnappée dans le prochain épisode ?

Il faudra regarder Plus belle la vie pour le savoir. En tout cas cette histoire est encore très loin de se finir. On sent que les rebondissement vont être nombreux dans cette histoire.