fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Camille souffrirait du syndrome de Stockholm ?

Plus belle la vie: Camille souffrirait du syndrome de Stockholm ?

Prochainement dans "Plus belle la vie", les fans de la fiction vont se rendre compte que Camille semble parfois protéger son ravisseur !

Et si Camille était victime du syndrome de Stockholm ?! En ce moment, cette question est sur toutes les lèvres des téléspectateurs de « Plus belle la vie« . En tout cas, il y a une part de vrai dans cette hypothèse. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

La vie des Mistraliens suit tranquillement son cours dans « Plus belle la vie« . Emma continue d’aider sa jeune sœur qu’elle vient de retrouver depuis peu.

Pour rappel, Camille a été enlevée il y a plusieurs années. Séquestrée et torturée par son ravisseur, elle garde de nombreuses séquelles de ce qui lui ait arrivé.

Perplexe, Baptiste se rend bien compte que sa belle-sœur a besoin d’être accompagnée par des spécialistes. Mais Emma refuse de se faire à l’idée.

Mais la cohabitation avec cette dernière n’est pas chose aisée ! En effet, la tante de Mathis a de nombreux tocs.

De plus, ses réactions sont souvent disproportionnées. Sans surprise, son bourreau a encore une grande influence dans sa vie. Et son emprise est néfaste.

Camille n’a d’ailleurs pas hésité à suivre son tortionnaire quand il a tenté de l’enlever à l’hôpital de Marseille. Pourtant, la jeune femme semble parfois vouloir aller de l’avant.

Au début des recherches, elle a même accepté de coopérer avec les autorités pour leur livrer de multiples informations qui leur a permis de retrouver l’endroit où elle a été emprisonnée.

Et si Camille jouait un double jeu ?! Prochainement dans « Plus belle la vie » les fans de la célèbre fiction pourraient bien être interpelés par certains de ses agissements !

Plus belle la vie: Camille souffrirait du syndrome de Stockholm ?
Plus belle la vie: Camille souffrirait du syndrome de Stockholm ?

Plus belle la vie : Camille défend son ravisseur !

En effet, Camille semble parfois protéger son bourreau. Dans une séquence de « Plus belle la vie« , la jeune femme ne va pas hésiter à prendre son parti quand Emma va s’attaquer à lui.

« Tu es très courageuse, la preuve tu t’es enfuie pour échapper à cette ordure », va ainsi souligner la maman de Mathis. Ce à quoi sa sœur lui répond agacée : « Ce n’est pas vrai ! Tu ne le connais pas ! ».

« Mais je sais ce qu’il t’a fait ?! » rétorque alors Emma, interloquée par ses propos. « Mais ce n’est pas comme ça, ce n’est pas comme tu dis « ! s’insurge la jeune femme en répétant par la suite plusieurs fois le prénom de son tortionnaire.

La sentant blessée, l’épouse de Baptiste va tenter de rectifier le tir… Sans succès ! Perdue, Camille va même faire une légère crise d’angoisse.

Pour le moment, il y a encore de nombreuses zones d’ombre à éclaircir sur le passé de cette dernière. Et Patrick et son équipe font de leur maximum pour mettre Jacob (Ndlr : le ravisseur de Camille) derrière les barreaux.

Si à ce jour l’enquête patine, ils pourraient bien tomber de haut dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« . Affaire à suivre on vous dit !