fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: la chambre de torture de Camille enfin retrouvée !

Plus belle la vie: la chambre de torture de Camille enfin retrouvée !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Eric et toute son équipe vont passer au peigne fin la maison dans laquelle Camille a été séquestrée !

De nouveaux rebondissements sont à venir dans « Plus belle la vie« . En effet, Patrick et Eric mettent les bouchées doubles pour retrouver le ravisseur de la jeune Camille. Mais à ce jour, leur enquête patine. MCE TV vous dévoile tout.

Les fans de « Plus belle la vie » continuent de suivre avec entrain toutes les intrigues de la célèbre fiction. Et l’une des principales est d’ailleurs axée sur la vie d’Emma.

Il y a quelques jours, la belle fille de Thomas Marci a eu le bonheur de retrouver sa sœur Camille. Pour rappel, la jeune femme a été enlevée et séquestrée quand elle était enfant.

Si cette dernière a réussi à s’échapper, son ravisseur court toujours. Et il a malheureusement retrouvé sa trace !

Mais c’est mal connaître Patrick et toute son équipe qui font de leur maximum pour le mettre derrière les barreaux. Malheureusement, l’enquête n’avance pas comme ils le souhaiteraient.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Camille a réussi à regrouper ses souvenirs pour livrer le lieu où elle a été emprisonnée. Sans surprise, Eric et Kevin ont découvert la maison totalement vide !

Et ce n’est pas tout. L’homme qui a enlevé la sœur d’Emma se prénomme Jacob. Il n’a d’ailleurs eu aucun scrupule à faire graver la lettre « J » sur l’un des bras de sa captive.

Au fil de leurs recherches, Patrick et ses hommes vont aussi relever qu’il utilisait une fausse identité pour louer la demeure dans laquelle Camille a été détenue toutes ces années.

Plus belle la vie la chambre de torture de Camille enfin retrouvée !
Plus belle la vie la chambre de torture de Camille enfin retrouvée !

Plus belle la vie : Camille a vécu l’enfer aux côtés de son ravisseur !

Les téléspectateurs de « Plus belle la vie » vont en apprendre davantage sur l’endroit où Camille a été séquestrée ! Sur les murs, de multiples peintures lugubres ont été découvertes par les enquêteurs.

Prudent, le ravisseur de la jeune femme a aussi nettoyé la maison à l’ammoniac pour effacer toutes les traces d’ADN. De plus, le prénommé Jacob se faisait très discret dans sa résidence.

Ses voisins ne savent que peu de choses sur lui ! Et ils n’auraient même jamais aperçu la tante de Mathis. Déterminés, Patrick et son équipe vont pourtant poursuivre habillement leurs recherches.

Après de multiples rebondissements dans « Plus belle la vie« , leurs efforts pourraient bien finir par payer. Voulant rattraper le temps perdu avec sa sœur, Emma lui a donc proposé de l’héberger.

Mais au fil du temps, la compagne de Baptiste va se rendre compte que cette dernière a subi d’innombrables sévices avec son ravisseur. Et elle en garde nombreuses séquelles. Il lui faudra donc du temps pour arriver à aller de l’avant.

Une cohabitation compliquée !

Si Emma fait de son maximum pour aider Camille, Baptiste ne peut s’empêcher de se poser des questions. Le meilleur ami de Kévin a très vite cerné la complexité de la situation.

Dans les épisodes à venir de « Plus belle la vie », la tante de Mathis va avoir du mal à s’adapter à son nouveau quotidien. De plus, son ravisseur semble l’avoir marquée à tout jamais. 

Au point qu’elle pourrait le suivre sans sciller si jamais il réapparaissait à nouveau dans sa vie. Affaire à suivre on vous dit !