fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Camille prête à piéger Jacob pour Emma ?

Plus belle la vie: Camille prête à piéger Jacob pour Emma ?

Un nouveau rebondissement à venir dans "Plus belle la vie". En effet, Camille pourrait bien aider les autorités à mettre la main sur Jacob !

En ce moment, Camille est au cœur d’une des principales intrigues de « Plus belle la vie« . Si la tante de Mathis semble être encore sous l’emprise de son ravisseur, elle va pourtant accepter d’aider les enquêteurs pour le faire arrêter. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Les fans de « Plus belle la vie » continuent de suivre avec entrain le quotidien des Mistraliens. Aux dernières nouvelles, il s’est passé pas mal de choses dans la célèbre fiction !

Après plusieurs années d’absence, Emma a enfin retrouvé sa jeune sœur Camille ! Enlevée lorsqu’elle était enfant, la belle sœur de Baptiste a vécu l’enfer aux côtés de son bourreau.

Séquestrée dans une cave insalubre, la jeune femme a également subi des violences physiques et psychologiques. A ce jour, son ravisseur prénommé « Jacob » court toujours.

Mais c’est mal connaître Patrick et ses équipes qui se démènent pour le faire arrêter. Malheureusement pour eux, ils se sont rendus compter sur le tard que Camille ne leur disait pas toujours la vérité pour les aiguiller dans leur enquête.

Victime du syndrome de Stockholm, la sœur d’Emma a souvent menti pour protéger son tortionnaire. Quitte à falsifier son portrait robot.

Et ce n’est pas tout ! La jeune femme a aussi caché à son entourage que Jacob avait repris contact avec elle ! Pervers et sociopathe, il semble prêt à tout pour mettre la main sur sa jeune captive.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , la mère de Mathis est d’ailleurs tombée de haut en découvrant le vrai visage de Camille. Et certaines de ses confidences lui ont fait froid dans le dos.

Plus belle la vie: Camille prête à piéger Jacob pour Emma ?
Plus belle la vie: Camille prête à piéger Jacob pour Emma ?

Plus belle la vie : Camille va t-elle trahir Jacob ?

Il y a quelques jours dans « Plus belle la vie« , Emma et Baptiste ont accepté d’accueillir un petit chat chez eux à la demande de Camille. Marquée à jamais par les sévices de Jacob, la tante de Mathis a souvent des réactions disproportionnés et des comportements inadaptés.

Elle n’a d’ailleurs pas hésité à tuer sans une once de regrets le jeune chaton prénommé Tigrou que sa sœur avait adopté. Dépassée par les événements, Emma semble peu à peu perdre pied.

Agacé par la situation, Baptiste qui s’inquiète pour leur sécurité va même quitter provisoirement leur domicile avec Mathis. Contre toutes attentes, Camille va alors se rendre compte qu’elle a été trop loin.

Prochainement dans « Plus belle la vie« , la jeune femme va même aider les autorités pour mettre Jacob derrière les barreaux ! En effet, Camille va finalement accepter de le piéger pour faire cesser son calvaire.

Pour se faire, elle va lui donner rendez-vous à Marseille pour que la police puisse l’arrêter. Un acte courageux en somme.

Mais ce plan va t-il réussir ? Affaire à suivre dans « Plus belle la vie ».