fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Emma découvre le côté sombre de Camille !

Plus belle la vie- Emma découvre le côté sombre de Camille

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Emma découvre la vérité sur sa petite-sœur Camille, à tendance psychopathe.

Rien ne va plus pour Emma. Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, la mère de famille découvrira le côté sombre de sa petite-sœur, Camille. Est-elle psychopathe ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

Dans Plus belle la vie, la descente aux enfers continue pour Emma. En effet, l’épouse de Baptiste enchaîne les galères depuis que sa petite-sœur Camille a pointé le bout de son nez au Mistral.

Et pour cause, la jeune femme se trouve sous l’emprise de Jacob, qui l’a enlevée quand elle était enfant. Toutefois, victime du syndrome de Stockholm, Camille ne veut pas s’en sortir.

Ainsi, la nouvelle arrivée du Mistral fait tout pour protéger son ravisseur. Au plus grand désespoir d’Emma, qui se démène pour l’aider.

Et des agents de police, qui ont attrapé un innocent. Mais, sans vergogne ni scrupule, Camille continue de mentir à tout son entourage.

Cependant, Emma ne peut plus le supporter. À tel point que dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, les deux sœurs vont se disputer.

Alors que le ton monte, la maman de Baptiste (Pauline Bressiontente de calmer sa petite sœur. En vain. De leurs côtés, les policiers comprennent tout le petit manège de Camille.

Alors, Patrick Nebout et Eric relâchent l’homme qu’ils prenaient pour son ravisseur. Puis ils comprennent que Camille leur a menti. Ce, pour la deuxième fois à propos de l’identité de Jacob.

Donc, les deux confrères décident de convoquer une deuxième fois la jeune femme au commissariat. Cette fois, ils ne demandent pas à la psychologue et au procureur d’assister à l’interrogation.

Toutefois, Camille ne veut pas du tout coopérer avec la police. Donc, elle prétexte s’être trompée dans l’identité de son ravisseur. Et c’est tout.

Plus belle la vie- Emma découvre le côté sombre de Camille

Plus belle la vie : Camille avoue tout

Patrick, lui, s’inquiète pour sa santé mentale. En effet, le père de famille conseille à Emma de la placer en hôpital psychiatrique. Mais cette fois, c’est au tour d’Emma de mentir…

De son côté, Emma essaye de comprendre sa petite soeur. Pourquoi passe-t-elle son temps à mentir ? Alors, Camille décide de passer aux aveux.

En effet, la petite nouvelle de Plus belle la vie avoue à sa sœur avoir commis un meurtre. Il y a quelques années, elle a tué leur chat. D’ailleurs, cet acte l’aurait soulagé…

Dans le feuilleton marseillais Plus belle la vie, ce n’est pas la seule intrigue qui tient en haleine les téléspectateurs. En effet, Estelle et Francesco sont confrontés à une histoire pour le moins morbide ces derniers temps.

Et pour cause, les deux tourtereaux croisent une jeune femme prête à sauter dans la mer, depuis une balustrade. Alors, ces derniers essaient de la dissuader de se donner la mort. Vont-ils réussir ? Affaire à suivre.