fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Paul Boher bientôt sur le départ après Samia ?

Plus belle la vie: Jean-Paul Boher bientôt sur le départ après Samia ?

Jean-Paul Boher sera-t-il le prochain à quitter la série Plus belle la vie ? On vous donne plus de détails.

Jean-Paul Boher va-t-il quitter Plus belle la vie après Samia ? MCE  TV vous dévoile tout.

2020 a été une année bien mouvementée à plusieurs niveaux. Les fans de Plus belle la vie eux ont dû dire au revoir à un personnage emblématique de la série française.

Il s’agit en effet du personnage de Samia. Son interprète Fabienne Carat a quitté le navire.

Elle aura aussi vécu une année particulièrement chargée, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. La jeune comédienne a en effet écrit un livre.

Mais elle a aussi du faire face à son divorce avec Xavier Houillon. Elle confiait d’ailleurs à TéléStar qu’elle vivait un véritable tournant dans sa vie.

La comédienne confie tout de même que son départ du feuilleton de France 3 n’était pas du tout anticipé. C’est donc peut-être donc divorce qui a réveillé en elle cette envie de renouveau. 

« Puis est venu ce besoin de vivre autrement, de repartir de zéro » confiait-elle. Bref, l’interprète de Samia a décidé de changer de vie.

Mais son départ soulèvent alors d’autres questions. Jean-Paul Boher va-t-il la suivre ? 

À en croire l’acteur de Plus belle la vie, cette option n’est pas du tout envisagée. De quoi rassurer les fans du feuilleton français qui s’inquiétait de voir partir un autre personnage emblématique de leur show préféré. 

Stéphane Henon s’est donc confié  à ce sujet lors d’une session de questions/réponses organisées avec les fans. Voici ce qu’il en pense.

Plus belle la vie: Jean-Paul Boher bientôt sur le départ après Samia ?

Plus belle la vie: Jean-Paul Boher n’est pas près de partir

Les fans de Plus belle la vie ont donc profité de cette interview pour se renseigner sur l’avenir du personnage de Stéphane Henon. Le départ de Jean-Paul Boher est-il imminent ? 

« Pour vous rassurer, ce n’est pas d’actualité. » rassure l’acteur français. Il ajoutera d’ailleurs qu’il était très heureux où il est. 

Avant d’ajouter que même s’il participait à d’autres projets, cela ne devrait avoir aucune influence sur son rôle dans Plus belle la vie. « Mon personnage me plait, je m’amuse. Tant que je m’amuse, je continuerais » explique Stéphane Henon.

Mais il ne cache pas à ses fans qu’il est incapable de leur promettre qu’il sera toujours là. « Le jour où je ne m’amuse plus, où cela devient contraignant, je ne ferais pas ce métier pour l’argent, c’est sûr ! »  précise-t-il.

Mais si jamais Stéphane Henon venait à quitter la série de France 3, que pourrait-il bien faire ? L’acteur a alors révélé qu’il avait une autre passion dans la vie. 

« J’aimerais réaliser. J’essaye de monter des trucs. J’ai fait un court métrage que vous pouvez voir sur son mon compte Instagram, qui a eu beaucoup de prix. » explique-t-il. Il ajoute d’ailleurs qu’il aimerait faire un long métrage et passer derrière la caméra.

« Cela va venir. Je laisse le temps » conclut l’acteur. Affaire à suivre.